Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Nouveaux Drivers !

• 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 799 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le sujet de la discussion
21
Masterswing Laya 3G mais c est du PCI (express) mais c est top :clin:
22
On s'éloigne les gas.
Les presonus firepode, les gas! top ou pas top?
Les drivers : Top ou pas top?
Le son: top ou pas top?
Les problèmes que certains ont pu rencontrer au niveau des superposition de notes en midi sont-ils courant?
Firepod marche-t-elle avec toutes version de Cubase (LE,SX1,2,3 et autres!!!)
23
Franchement t as lu tous les avis posté sur cette carte elle a presque 10 partout, c est pas pour rien... Donc oui elle est bien de long en large cette carte, tout le monde le sait ça, après le truc j ai juste de savoir ce que l on a besoin c est tout ....... (j ai du le dire au moins 1000x lol, y a d ailleur un dossier complet sur le sujet!!!! https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C11.html )
24
Salut
j'ai la firepod depuis un certain temps, pas de pb à noter avec sx2, dc je pense que c une très bonne carte son :lol: , j'ai eu un plantage avec un portable acer, mais çà vient de l'acer :??: . Le pb avec certaines cartes haut de gamme, c'est que c'est pas tjrs compatible avec les pc mais çà fonctione bien avec les mac.
ct
25
C est kler faut une belle config portable ou fixe pour aller avec sinon c est le stress :|
26
Pour ma part j'ai un acer travelmate 2100 et ça fonctionne impeccablement bien: 4ms en latence avec samplitude pour de l'enregistrement audio et midi, j'enregistre en spdif du live (avec une 01V). J'ai peu être du bol mais je n'ai jamis eu de soucis de décrochage ou de plantage quelconque (ah si une fois mais j'avais débranché la pcmcia firewire, donc normal!!!). Il faut bien noter que le travelmate 2100 c'est quand même un portable d'entrée de gamme chez acer.
27
Je suis désolé les gas, mais pour avoir contacté par Email la société Presonus, je peux vous affirmer avec une totale certitude que la console Virtuelle tant attendu ne verra jamais le jour.
Je souhaitais pouvoir faire des mix différents des 8 entrées sur les différentes sorties (afin d'être + à l'aise pour l'enregitrement d'un trio).
Presonus m'a affirmé que le Chipset de la Firepodd n'est pas assez puissant pour gérer le direct routing sans latence des entrées vers les sorties au travers d'une table de mix virtuelle.
La seule solution reste l'utilisation de la console du séquence pour effectuer ce routing mais on a une petite latence (entre 2ms et 10ms selon la config et les plugs utilisés)

Par contre, Presonus m'a annoncé que la firepod permettra d'être utilisée en stand alone pour dirriger chaque entrée vers sa sortie. soit 8 préamps de class A! c'est dèjà ça!
28
Merde :|
Remarque, si la dernière info que tu donnes est avérée, y a qu'a rediriger les sories vers une chtite table de mix et là, on fait ce qu'on veut pour les retours... :aime:
29
Uniquement quand la firepod est débranchée de l'ordi!!
30
:??: Tu en est absolument sûr? :???: Là, je ne pige pas trop en quoi ce serait une difficulté technique (surtout si un tel routing est possible en stand alone) mais bon, ce serait un peu dommage... Me reste plus qu'a upgrader ma machine pour reduire au maximum la latence... :(
A 6ms, je m'expose quand même a des clics occasionnels et j'ai un peu peur que ça perturbe la performance d'un batteur par exemple.