Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux Drivers !

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 774 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh wonk, tu voudrais pas les mettre en ligne ces betas :P:
12
Interface graphique inchangée.

Pas de nouvelle fonctionalité, pour un mixeur software il faudra attendre encore un certain temps d'apres les gars de Presonus, même si c'est prévu, je leur ai bien fait comprendre que c'est ce que j'attendais avec une certaine impatience et ce que beaucoup d'autre doivent attendre pour completer à la perfection cette carte son.

Cette version est probablement une avancée dans la stabilité et l'efficacité de la carte sans oublier la possibilité de chainer qui était tant attendue.

Mais pour le moment je n'ai pas le temps de tester tout ça suffisement pour en dire plus.

Et si j'ai le temps, oui je veux bien les mettre en ligne ces beta.

[Edit]Done : :fleche:
13
Ça c'est cool merci Wonk :bravo:
14
De rien, si d'autres se sentent de tester ... qui plus est il n'est rien de plus facile que de les avoir direct à la source sinon, il suffit de leur demander.

Mais attention, au risque de paraitre lourd, je rappel qu'il s'agit de drivers en beta test, c'est a dire qu'ils ne sont probablement pas stable à tout niveau.

Les petits gars de chez presonus m'ont expliqué que le chainage ne fonctionne pas sur toute les machines et que c'est bien sur cela qu'ils travaillent.

Par conséquent si vous n'avez pas le gout du test et pas d'occasion de chainer des Firepod, les drivers d'origine sont encore les plus aptes à vous garantir la pleine exploitation de votre machine, que ce soit bien clair entre vous et moi.
15
Salut wonk !
As tu d'autres éléments à nous communiquer ??
16
Certains d'entres vous disent avoir quelques petits soucis quand même avec les drivers et cubase LE De

DE quelles soucis s'agit-il exactement?
J'envisage de passer commande mais il ne faudrait pas que ces petits soucis pour certains soient de gros soucis pour d'autres (dont moi!)
17
C est au niveau des connections midi qu'il y a eu quelques soucci pour certain, ils avaient du mal à synchro les appareils midi hardware sur cubase, toutes les notes s'empillaient au debut. Voila le petit soucci en question. C'est un probleme que je suis pas pret de rencontrer, j'utilise la firepod avant tout pour l enregistrement audio sous cubase et biensur j'utilise pas mal de plug et intru vst. Par contre je tiens quand meme a signaler que le Cubase LE fourni avec la Firepod est une honte, et il est carrement inutile si l'on compte enregistrer plus de 2 pistes simultanement. Franchement c est abusé pour ce cubase qui ne sert strictement à rien pour quelqu un qui achete une carte avec 8 preamps. Voila vous etes prevenu, de toute façon quand on achete une carte audio faut bien meusurer l'utilitée et les besoins que l'on a. La firepod est avant tout destiné a l'enregistrement de petit groupe, pas au home studiste solitaire ou duo, il y a des cartes bien moins cher et bien plus performante pour cela.
18
J' aimerai connaitre ces appareils bien moins cher et bien plus performant que la présonus en termes de convertisseurs et de préampli ? Merci.
19
EMU 1820M peut être?
20
Bof pour le meme prix et en PCI je prendai la Laya 3G sans aucune esitation. Mais c est mon choix :P: