Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux Drivers !

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 746 vues
  • 22 followers
1 Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
2
Moi je n' ai aucun souci de stabilité, malgré les dixaines de pistes et vsti que j' utilise, mais peut etre que ton ordinateur n'est pas configuré exclusivement pour l' audio...
3
Les nouveaux drivers sont en Beta version et donc sous test ....ca devrait pas tarder a arriver donc
4
J'ai mailé hier la team Presonus, Mark Williams m'a répondu, les drivers sont toujours en béta, et l'arrivée d'un mixer software si elle est prévue n'est pas pour tout de suite.
Par contre ils font tourner jusque 3 firepod sur certains ordis, j'imagine donc qu'ils essayent de rendre la chose possible et stable sur tout types d'ordi ce qui serait vraiment bien.
5
Je n'ai jamais eu trop de soucis (mais quelqu'uns quand même) avec les drivers existants pour faire fonctionner la bécane correctement avec cubase LE, par contre depuis que j'ai installé la firepod pas moyen de lire un DVD convenablement. Je n'ai jamais vraiment essayé de résoudre le problème parce que je ne regarde pas souvent de dvd sur le pc....

Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontré ce même problème ?

C'était mon premier achat chez presonus, pour les MAJ driver ils sont traditionnellement lent ou quoi ?
6
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est desormais possible d'utiliser deux unités simultanément? Comment se gère la synchro dans ce cas? Via spdif? Faut-il utiliser deux ports firewire séparés? Tant de questions determinantes pour un choix urgent à faire... :|
7
Ok, en fouinant un peu sur le forum j'ai eu la plupart des réponses à mes questions, désolé... :oops:
Reste que 2 firepods avec 16 pistes simultanées en rec @24 bits 96khz (sur un ordi de bureau, pas un laptop), est-ce que c'est jouable?
8
Salut thesno ,
Je pense avoir le même probleme que toi pour les dvd...je pensai que cela venai du lecteur lui-même...Si tu trouve uen solution (ou quelqu'un d'autre bien entendu) , je suis preneur!!
9
La dernière version des drivers en bêta permettrait même de relier 3 Firepods.
Pour les avoir il suffit de mailer présonus en disant que vous etes interessé pour tester ces drivers innachevés.

Pour moi impossible de tester le chainage des firepods, je n'en ai qu'un et ne connais personne d'autre en ayant. Néanmoin apres avoir installé ces drivers pour le moment tout roule comme avant même si je n'ai pas eu l'occasion de tester leurs limites et leur stabilité serieusement.
10
J'ai pas trop l'âme d'un testeur et c'est plutôt calme côté utilisation sérieuse de la firepod pour moi en ce moment, alors Wonk, je te laisse essuyer les platres pour nous !!!

Mais pendant que t'y es, tu pourras nous en dire plus ???

Avec ce driver beta, l'interface graphique a changée ?

Y a des fonctions supplémentaires ou quoi ???

C'est juste pour améliorer la stabilité ????

Est-ce que tu as eu le même problème qu'Albert et moi avec les DVD avant et est-ce qu'il est résolu depuis ??????????

Est-ce qu'il fera beau sur Brest demain ?