Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux Drivers !

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 3 773 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Drivers !
Il serait temps qu'ils sortent les nouveaux drivers !!! A priori, il y a pas mal de petits soucisà régler sur la stabilité !

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux drivers ??? Ils étaient annoncés pour décembre !! Avec possibilité de brancher plusieurs Firepod en chaîne ?? et une meilleure gestion du CPU LOW, medium ou HIGH !!!

Avis à l'info,

Merci

SAM
SAM
Afficher le sujet de la discussion
51
Attend un peu avant de faire ça ... IL faut voir du côté de JukeBox ce qu'ils en pensent d'abord ... Et puis eux, ils y sont pour rien, c'est présonus qui a du fournir les outils de pub et de communication.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
Ce n'est pas contre Jukebox mais contre Presonus qu'il faut réagir! Jukebox ne vend pas que des Firepod!!!
D'ailleurs si Jukebox lit ce post, merci de nous donner le maximum d'info sur ce sujet car les nouveaux pilotes commencent à ce faire attendre et en plus on sait pas ce qu'il y aura dedans (vont-ils respecter leurs engagements?)

Kruci, tu parles d'update Hardware. moi je bosse avec un portable , l'update hardware me paraît difficile! je vois pas comment?

:???:
53
Pour l'update hardware, c'était juste une idée et absoluement pas visée à modifier ton portable (je suis aussi sur portable) mais une update hardware qui vise directement le chipset litigieux de la firepod (un chip, à changer, c'est pas super dur, surtout si il est sur un socket ...) pour un plus puissant !

Voilà ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54
C'est une idée, nous verrons bien dès que nous aurons des news sur ces nouveaux drivers.
De toute façon je suis sur les startin Bloc, j'espère que nous aurons une bonne surprise, sinon, il faudra réagir!
55
Oui, faudra réagir ... surtout si sur la firebox ils y ont eu droit ...
Mais pas avant d'avoir la certitude qu'ils se sont moqués de nous ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
He ben
p'tre qu'ils vont sortir une console mais pas virtuelle............(non je déconne) :fleche: .

c'est vrai qu'un changement de chipset serai une bonne idée .
en tout cas ca reste qmeme une super carte.
57

Citation : en tout cas ca reste qmeme une super carte.



Je reste totalement d'accord !
Juste qu'il ne fallait pas en parler de ce driver avec la console ... ça donne des envies et ça fait faussemet croire qu'on va pouvoir en bénéficier.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
58
Sans la console virtuel, cette carte est quasi inexploitable pour des enregistrements à plusieurs musiciens dans 3 cabines différentes.
je m'explique: si vous ne possédez pas une config informatique très costo, vous devrez, pour éviter d'avoir de la latence, enregistrer avec le monitoring direct (bouton mix tourné à fond à gauche). or quand on enregistre un piano (2 micros), il est indispensable d'avoir le piano en stéréo dans le casque pour être à l'aise. c'est malheureusement impossible car le monitoring direct renvoit les 8 input au centre (impossibilité d'avoir une écoute stéréo!).
De plus, pour avoir une écoute qui mettent les musiciens à l'aise, il faut actuellement régler les gains des input en fonction de l'écoute et non en fonction du niveau d'entrée de chaque canal (comme c'est le cas dans tous les enregistrements).

pour pouvoir faire tout ça , il faut actuellement passer par le séquenceur ==> d'où latence
59
Moi j'ai pas un PC énorme (voir profil) et en enregistrant sur les 8 entrées, je peux m'autoriser 2.5ms de latence (donc pas de latence ;))...
Je pense qu'il serait un peu inadapté d'aller comme tu dis, sur tous les avis pour mettre des 0/10. Cette interface déchire comme elle est et c'est pour ce qu'elle est que je l'ai achetée.
Si la console virtuelle sort un jour, je serais super heureux, ça sera un plus, mais ce n'est pas en vu de cette console que j'ai acheté ce produit.
60
Moi, si!

ce fut déterminant dans moi choix!