Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus

• 155 réponses
  • 39 participants
  • 18 279 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Je me tate....au vu de la qualité des preamps est ce que ça vaut le coup d'utiliser la bete sans rien ou une interface comme rme fireface 800 avec preamps de qualité au c.. ?..
parceque si la bete fait tout en un ça fait finalement des economies a la sortie.... :bravo:
62
Oui, je suis d'accord et curieux.
Pouvez-vous nous dire si les préamp à sec sont excellents?
Car quand je vois l'orpheus, ça donne envie mais j'étais parti pour m'acheter un Universal Audio 6176, ou un avalon ou un Mindprint DTC mais finalement, est-ce que ça vaudra le coup si tôt ou tard je finis par craquer et m'acheter ceci?
63

Citation : Car quand je vois l'orpheus, ça donne envie mais j'étais parti pour m'acheter un Universal Audio 6176, ou un avalon ou un Mindprint DTC

C'est quand même pas tout à fait le même produit... :oo:

A mon avis on achète plus l'orpheus pour ses convertisseurs que pour ses préampli !
64
Ce que je voulais dire c'est que j'étais parti pour m'acheter du matos (preamp) haut de gamme déjà très cher qui ne me permettrait pas de rajouter 4000€ pour des convertos.

Mais je demande quand même, les préamp intégrés à l'orpheus sont-ils excellents ou simples préamp de qualité qu'on trouve sur toute bonne interface audio externe.
:lol: bien sur, dit comme avant, ça faisait crétin.
Là, j'ai l'air un peu moins c**.
65
Ca y est j'ai craqué, j'en ai commandé une :D: ...
66
Tu nous racontera :bravo:
67
Ah oui oui! Raconte nous tout!!!!!
STP STP !!!!
68
Bin moi j'avais déjà donné mon avis si ça intéresse quelqu'un !
69
Oui, c'est vrai. Mais tu sais bien que l'on aime bien avoir divers points de vue pour essayer de mixer des avis subjectifs et se faire sa propre opinion (aussi objective que possible) :bravo:
70
En tous cas j'en suis toujours fan et c'est toujours aussi énorme !!! :bravo:
Mais c'est vraiment du très"pro" donc si c'est pour faire mumuse dans sa chambre c'est pas la peine....

Enfin pour revenir a ta question ladykiller, les préamps sont fantastiques ( c'est du Maselec ) et n'ont rien à voir avec les préamps d'une basique interface audio !
Quand a ton désir d'avoir un autre préamp externe c'est une bonne idée sachant que ceux de l'Orpheus sont très très transparent !!! Donc il faut éviter le Mindprint qui est très en dessous niveau qualité ainsi que l'Avalon qui est très bien mais transparent. Donc je te conseille plus l'Universal audio 6176....