[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
- 155 réponses
- 39 participants
- 18 287 vues
- 40 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bouyakaboy
Hors sujet : Bon ben maintenant ça donne envie de les écouter ces morceaux pour voir si c'est si minable que ça !
c'est ou ?
Bilous
pour le track2 je chercherai plus tard...
alors c'est ou qu'on rigole !!
reXet
Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu du "gâchis" que d'investir autant d'argent dans du matériel pro sans savoir en tirer la quintessence cependant c'est un forum d'entre-aide et nous ne sommes pas là pour juger la façon dont les membres dépensent leur argent !!
Ensuite on peut toujours conseiller et donner son point de vu mais certainement pas en démolissant ou en se moquant du travail des gens... un peu de respect quoi !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Nantho Valentine
Bilous
aficionado..merci de m'eclairer sur mon futur achat mac !..j'ai une formation sur logic bientot et il faut que je m'equipe !!.
pridrico
Citation : Ensuite on peut toujours conseiller et donner son point de vu mais certainement pas en démolissant ou en se moquant du travail des gens... un peu de respect quoi
je suis 100% d' accord avec toi.
Sauf que dans le cas de Kapam je pense sincerement que c' est le respecter plus que de se moquer de lui que le contraire. Il me semble plus inconscient qu' autre chose et des fois ca prend de savoir etre un peu mechant : qui aime bien chatie bien, comme on dit
bouyakaboy
que ceux qui l'ont testé ou qui ont la chance d'en avoir une nous fasse baver
moi la vrai question qui me tarraude(pas du tout sur de l'orthographe.... mais alors pas du tout) c'est ça :
Citation : Bon, concrètement, ça vaut le coup de craquer presque 4000€ dans cette carte audio pour avoir une excellente qualité de son ou pas ?... ou une Fireface 800 pourrait aussi bien faire l'affaire ?
est-ce le jour et la nuit ?
reXet
Après je ne l'ai pas testé donc ce n'est que pure supposition à ne ce niveau.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bouyakaboy
Donc ça va le faire !
Manque plus que le budget !
Hors sujet : Vais encore être obligé de vendre du matos... y va me rester plus rien bientot ! Juste des convertisseur hight tech pour convertir le silence
bouyakaboy
C'est quoi les taille de buffer disponible et la latence min en asio sous wondows ???
- < Liste des sujets
- Charte