Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus

• 155 réponses
  • 39 participants
  • 18 271 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Tuerie !!!! hors de prix mais la classe quand même ...Je voudrais la même chose mais avec juste 4 in /4 out ...

Quand universal audio sortirons une vrai carte fw avec leur savoir faire en pré-amp et convertisseur ....?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
P*tain, pile poil ce qu'il me fallait ...
Dans une tranche de prix correcte en plus ... (je ne voudrais pas rappeller le prix du 8 cannaux AD/DA Prism ... € 15.000 ?? lol)

Si les drivers sont bien faits, si les convertisseurs sont à la hauteur de la marque, et si les préamps sont à la hauteur (déjà, il y a une matrice MS, c'est bon signe), je signe tout de suite ... demain même !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Toujours aussi gourmand ce Kruci.... :mrg:
Mais moi aussi elle me chauffe les yeux la belle boiboite :aime:
5
:???: D'apres juke box ltd elle sera dispo courant septembre.Mais est ce que les convertisseurs sont à la hauteur?

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

6
Je crois que c'est LA grande question ...

Pour moi, il y en a même une deuxième : est-ce que ça sera compatible avec le SSL Duende ... :pleure:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Il semblerait qu'elle soit en dessous de la barre des 4000$, en plus dispo chez funky junk milan et pas chez nous :furieux:

8
Quelqu'un à t'il teste trak 2 d'Apogee et Ensemble a titre de comparaison :?:

9

Hors sujet : que fait universal audio ??? ils font des très bon préamp , des bons convertos !!! j'aimerais une petite interface audio externe de chez UA...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

10
A propos d'Universal Audio, le 2192 du studio dans lequel nous enregistrons a un canal qui deconne;
pourtant ils est flambant neuf .A ce prix là :furieux:
Mais ne nous égarons pas qui a des news sur l'orpheus?