Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus

• 155 réponses
  • 39 participants
  • 18 702 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Tuerie !!!! hors de prix mais la classe quand même ...Je voudrais la même chose mais avec juste 4 in /4 out ...

Quand universal audio sortirons une vrai carte fw avec leur savoir faire en pré-amp et convertisseur ....?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
P*tain, pile poil ce qu'il me fallait ...
Dans une tranche de prix correcte en plus ... (je ne voudrais pas rappeller le prix du 8 cannaux AD/DA Prism ... € 15.000 ?? lol)

Si les drivers sont bien faits, si les convertisseurs sont à la hauteur de la marque, et si les préamps sont à la hauteur (déjà, il y a une matrice MS, c'est bon signe), je signe tout de suite ... demain même !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Toujours aussi gourmand ce Kruci.... :mrg:
Mais moi aussi elle me chauffe les yeux la belle boiboite :aime:
5
:???: D'apres juke box ltd elle sera dispo courant septembre.Mais est ce que les convertisseurs sont à la hauteur?

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

6
Je crois que c'est LA grande question ...

Pour moi, il y en a même une deuxième : est-ce que ça sera compatible avec le SSL Duende ... :pleure:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Il semblerait qu'elle soit en dessous de la barre des 4000$, en plus dispo chez funky junk milan et pas chez nous :furieux:

8
Quelqu'un à t'il teste trak 2 d'Apogee et Ensemble a titre de comparaison :?:

9

Hors sujet : que fait universal audio ??? ils font des très bon préamp , des bons convertos !!! j'aimerais une petite interface audio externe de chez UA...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

10
A propos d'Universal Audio, le 2192 du studio dans lequel nous enregistrons a un canal qui deconne;
pourtant ils est flambant neuf .A ce prix là :furieux:
Mais ne nous égarons pas qui a des news sur l'orpheus?

11
C'est dispo chez juke box ltd :mdr: :mdr: :mdr:

12
Bon, concrètement, ça vaut le coup de craquer presque 4000€ dans cette carte audio pour avoir une excellente qualité de son ou pas ?... ou une Fireface 800 pourrait aussi bien faire l'affaire ?
13
Voilà un petit extrait sonore de Jody Thorne responsable de vente de chez prism à propos du morpheus, en attendant les premiers avis :

http://prosoundnewseurope.com/mp3/prism.mp3

Si quelqu'un a eu la chance de l'écouter en action .... on attends vos commentaires!
14
Mon dieu je viens seulement de la découvrir :aime: !!

Ca m'a l'air d'être une belle bête :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Track 2 n est vraiment pas terrible je crois pour le prix.
ya un an je m etait renseigné dnas le détail (et pour ensemble, me semble bien que la qualité des conv et preamp sont loin d etre meilleur que track 2, ce qui est sans doute justifier par le prix aussi).
j ai finis par choisir une rosetta (excellent) et un double preamp api. je suis aux cieux
16
Enfin, j espere que prism, au contraire des autres fabriquant, s est décidé de fabriquer une interface vraiment au top pour du HS.
enfin vu le prix ya des chance que la qualité soit au rdv pour du HS...
par contre faut pas s atteendre aux convertos ad da qui font trois foi le prix de cette machine :p
17
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :violent: :volatil: :rocket:

18
Ca fait un moment quand même qu'elle a été annoncée et impossible de mettre la main sur quelques informations, pas un test, pas une review, rien :( !

19
20
C'est dispo ! :bravo:
On doit m'en faire essayer un aujourd'hui !
21
Cool :bravo: !!
Ne nous oublie pas et fais nous part de tes impressions hein :) !
J'aimerais bien la tester une journée dans mon studio par curiosité :) !

22

Citation : On doit m'en faire essayer un aujourd'hui

Je crois qu'on attend tous avec impatience tes impressions, Micfallon !
23
Et bien voilà je l'ai testé et............. c'est une BOMBE !!!!!!! :aime:

J'ai commencé par écouter des morceaux sur Itunes, et là c'est vraiment la claque !!! J'ai écouté le dernier album de Peter Gabriel qui est une petite merveille au niveau production et superbement mixé. C'est un album que je connais par coeur..... et bien je ne l'ai jamais entendu sonner comme ça ! Une définition incroyable ! J'avais presque l'impression de le redécouvrir.....

J'ai ensuite fait quelques prises en DI et prises micros. Et là pareil ! Une grande définition avec beaucoup d'air et de clarté ! Les préamps sont très transparents, très dynamiques.
Quand a la partie convertisseur..... du grand Prism !

De plus le soft est très simple d'utilisation et s'installe très rapidement sur Mac.

Donc demain je rapporte la version de démo et je vais ensuite chercher le mien qui m'attend déjà au magasin ! :bravo:
24
Cool !

Sans vouloir faire mon chieur, tu pourrais nous donner un peu ton background dans le monde audio ? Juste histoire qu'on est un élément de comparaison :) !

J'imagine que le petit home-studiste qui a cette carte comme première interface audio n'aura pas le même avis que l'ingénieur son qui bosse sur Pyramix et Pro-Tools depuis 20 ans.
Bref ce n'est pas du tout pour critiquer ton avis hein (c'est déjà hyper sympa de nous en faire part) mais pour lui donner plus de valeur !! Merci

25
Heu et bien si tu veux savoir le matériel que j'ai eu pour pouvoir comparer: Apogee Ensemble, Apogee AD16X et DA16X, Universal Audio 2192 pour les convertos et en préamps Chandler LTD-1, TG Channel, TG-2, Germanium, Universal audio 6176.....

D'autres références ? :clin: