[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
- 155 réponses
- 39 participants
- 18 275 vues
- 40 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 13:37:38[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 17/01/2008 à 10:59:21
Un p'tit tour sur ce thread ne serait pas inutile je pense :
/techniques-du-son/forums/t.238275,faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-existentielles-sur-le-24-bits-et-le-96-khz.html
/techniques-du-son/forums/t.238275,faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions-existentielles-sur-le-24-bits-et-le-96-khz.html
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
42 Posté le 17/01/2008 à 18:11:31
Je pensais à quelques choses,
cette carte délivre un son epoustouflant.
mais quel enregistreur allez vous brancher au main-out de cette carte ?
un Tascam DV-RA1000
cette carte délivre un son epoustouflant.
mais quel enregistreur allez vous brancher au main-out de cette carte ?
un Tascam DV-RA1000
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 23/01/2008 à 06:47:13
Elle a bien l'air terrible cette petite carte !
Moi qui avait envie de me payer un UA 2192 ou un lavry pour améliorer la conversion de ma fireface 800 ça à l'air d'être la réponse ultime surtout avec 8 canaux d'entrée/sortie ! Normallement mes BM6A devrait adorer !
Par rapport à une 2192 ou lavry peut on dire que le conversion est encore meilleur/identique/différente/etc... ? aussi bien en AD qu'en DA ?
Par rapport à la fireface j'imagine que c'est la claque
Reste aussi à voir la qualité des drivers ! Est ce que c'est aussi stable que chez RME qui est quand même une référence en la matière ?
Quels sont les possibilités aussi en terme de routage ? est-ce que c'est aussi flexible que chez RME avec leur génial totalmix(peut-on router n'importe quel entrée et playback vers n'importe quel sortie avec matrice et tout et tout) ?
Par contre toujours pas d'insert sur les preamp... Mais bon c'est pas ça qui va nous empecher de l'acheter !
Question supplémentaire pour ceux qui ont testé ? quand est-il de la latence ? on peut descendre à combien avec le driver ?
Moi qui avait envie de me payer un UA 2192 ou un lavry pour améliorer la conversion de ma fireface 800 ça à l'air d'être la réponse ultime surtout avec 8 canaux d'entrée/sortie ! Normallement mes BM6A devrait adorer !
Par rapport à une 2192 ou lavry peut on dire que le conversion est encore meilleur/identique/différente/etc... ? aussi bien en AD qu'en DA ?
Par rapport à la fireface j'imagine que c'est la claque
Reste aussi à voir la qualité des drivers ! Est ce que c'est aussi stable que chez RME qui est quand même une référence en la matière ?
Quels sont les possibilités aussi en terme de routage ? est-ce que c'est aussi flexible que chez RME avec leur génial totalmix(peut-on router n'importe quel entrée et playback vers n'importe quel sortie avec matrice et tout et tout) ?
Par contre toujours pas d'insert sur les preamp... Mais bon c'est pas ça qui va nous empecher de l'acheter !
Question supplémentaire pour ceux qui ont testé ? quand est-il de la latence ? on peut descendre à combien avec le driver ?
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Bilous
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 23/01/2008 à 13:05:34
Quelqu'un a til des echos de la trach 2 d'apogee...je ne vois d'avis nulle part...
Anonyme
672
45 Posté le 23/01/2008 à 13:58:44
T'es vraiment con Kapam, une carte son 32 ou 64 bits ça n'existe pas, c'est la résolution interne à laquelle travaille ton logiciel, rien à voir avec la résolution de ta carte son. Et puis j'ai écouté ce que tu fais, apprends à mixer avant d'acheter du matos aussi cher qui ne te servirais strictement à rien...
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 23/01/2008 à 16:50:19
Es-tu obligé de faire part de ton opinion avec tant d'agressivité ??
Sinon pour information, AKM a mis sur le marché un convertisseur DAC en 32 bits en août 2007. Même si pour le moment il est plutôt destiné à un usage pour lecteur DVD, SACD, etc. il n'est pas impossible de voir apparaître des cartes son travaillant en 32 bits dans un futur proche ! Après savoir si on en a besoin est un autre soucis !
Sinon pour information, AKM a mis sur le marché un convertisseur DAC en 32 bits en août 2007. Même si pour le moment il est plutôt destiné à un usage pour lecteur DVD, SACD, etc. il n'est pas impossible de voir apparaître des cartes son travaillant en 32 bits dans un futur proche ! Après savoir si on en a besoin est un autre soucis !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/01/2008 à 18:01:59
Et mes questions alors ?
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Bilous
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 23/01/2008 à 20:16:15
Et la track 2 qu'en pensez vous...j'ai l'impression que ce topic part en vrille !!
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 23/01/2008 à 21:05:35
T'es sympa bilou mais la track 2 c'est pas ici !!!
On est chez l'orpheus là
On est chez l'orpheus là
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 23/01/2008 à 23:17:30
Citation : T'es vraiment con Kapam, une carte son 32 ou 64 bits ça n'existe pas, c'est la résolution interne à laquelle travaille ton logiciel, rien à voir avec la résolution de ta carte son. Et puis j'ai écouté ce que tu fais, apprends à mixer avant d'acheter du matos aussi cher qui ne te servirais strictement à rien...
ben c' est mechant d' avoir dit ca ceci dit c' est vrai et des fois c' est rendre service que de fair eun peu mal.
ce gars il sais meme pas faire des morceaux qui tiennent un petit peu la route et pourtant il va depenser des milliers d' euros dans des machines dont parfois il ne comprend peut etre meme pas l' utilite.. Ca fait pitie quand meme...
- < Liste des sujets
- Charte