Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme rme fireface 400

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 14 829 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Probleme rme fireface 400
Bonjour a tous,
n'etant pas nee avec du materiel dedie a la mao je ne suis pas forcément un genie dans ce domaine dison que j'ai acquis quelques notions avc l'utilisation de mon materiel, venons en justement j'ai fait l'aqcuisition il y a un an et deux mois d'une carte son rme fireface et juske ici tout roulai impec aucun probleme
mais voila depuis quelques jours est aparu aux moment ou jai desinstaller la carte son , des clignotement frequents qui fon un craquement dans les einceintes comme si je branchai mon micro
elle n'est plus garanti a ma mauvaize surprise seulement un an!!merci rme, et jai eu beau l'emmener essayer chez des manipulatteur un peu plus experimente que moi rien n'y fait les craquement sont tjr la, !!!!!
quelqun pourait il m'aider car a ce prix la un an de garantie je trouve comme meme inadmissible enfin bon
merci en esperant que quelqu'un puisse m'iluminer
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:

Heureux que ça fonctionne !
22
Salut a tous
bon j'ai le bonton HOST qui reste allumé j'ai debranché toute les connexions mais sa reste allumé dans le manuel s'ait ecrit qu'il faut reinitialiser ca veut dire quoi? faut réinstaller la bete mais pourquoi je lui est rien fait mis a part lui envoyé du son :mdr: .
merci
23
C'est normal que le host s'allume si tu coupes toutes les connections... Quand la carte FF400 n'arrive pas à détecter l'ordinateur host, il s'allume. Bon, si tu coupes les connections ou si tu éteint l'ordinateur et que la carte FF400 continue allumée, le host sera allumé.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

24
Hein?j'ai pas compris j'ai ralumé le mac et une fois que je mets en route la radio sur itune le host s'allume denouveau.
pourquoi chaque fois que je mets itunes je n'arrive plus a ouvrir la fenetre fireface mixer elle se ferme aussi tôt?
merci
25
26
Tu est vraiment partout toi :D:
j'ai un imac
27

Hors sujet : Oui je possède une FF400, inscrits au forum de cette dernière je reçois les message qui y sont postés et je traine aussi sur le forum "bien débuter"



/interface-audionumerique-firewire/rme-audio/fireface-400/forums/t.275946,fireface-400-new-imac-alu-24-quot-leopard-deception.html

/interface-audionumerique-firewire/rme-audio/fireface-400/forums/t.251856,fireface-new-imac.html

Bonne lecture.
28
Ha je te remercie mcmix c'est vraiment sympa.
probleme résolu, je commence a maitriser ce petit joué de mieux en mieux.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
29
C'est normale que j'ai un souffle sur mes enceintes quand j'allume mon set up?
30
Bonjour à tous, voilà, j’ai un problème très très bête je pense, je ne suis pas non plus un expert en MAO, mais j’ai acheter une Fireface400 il y a deux semaines, que j’ai installé sans aucun problème, tout marchai très bien jusqu’à samedi passe.

Je bossais au studio, et je pense j’ai fait une mauvaise manip sur le clavier. Du coup, mon interface virtuel sur mon écran avec mes pistes à complètement disparu de l’écran, comme si ma fenêtre c’était minimisé ou quelque chose du genre, j’ai tout essayé pour faire réapparaitre la fenêtre, rien a faire !!!

Quand je vais dans les options en haut, agrandir ou fermer fenêtre, rien ne change, rien ne se passe..

En même temps que cette mauvaise manip, je pense des channels du mixer on du se monter et le volume est beaucoup trop haut, et bien sur je ne vois plus ma fenêtre donc je ne peux plus régler sur mon mixer interface mais que dans mon programme ou sur ma console..

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller les drivers de la carte…. Rien à faire…

Quelqu’un pourrait me conseiller sur ce petit problème, je commence a galérer pour pas grand-chose je pense sa dois être tout bête, mais perso je trouve pas ??

Mille mille merci d’avance.

Grég