Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pour du live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour du live
Bonjour,

je souhaite passer à une config mao sur scène pour lancer des samples. Auparavent je fonctionnais avec du hardware (AKAI S6000) mais il commence à mal vieillir. J'ai pour l'instant un Macbook 2Ghz avec 3 Go de RAM sous Tiger, une presonus firebox et digital performer 6. Pensez vous que la RME, remplacante de la firebox, permettra à ma config d'être plus stable sur scène et ainsi éviter un plantage en cours de morceau ?
Merci beaucoup pour vos avis à venir.

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 12:51:34 ]

2
Avoir une fireface ne permettra pas a ta config d etre plus stable, par contre vu ta config si tu n as pas 100 pistes a blind d effets tu es normalement tranquille avec peu de chance de plantage car juste envoyer des samples ne consomme pas beaucoup de processeur
3
Je suis très content de ma Fireface 400. Je pense qu'elle a pas loin d'une centaine de spectacles et pas de problème. Beaucoup de voyages ( Chine, Turquie, Tunisie, La Réunion, Espagne) . Pas de soucis, et pourtant elle s'est pris des bonnes chataignes d'électricité  statique !!! Je l'utilise avec un PC portable Dell, donc avec son alim secteur dédiée. Si elle làche un de ces jours je pense que je reprends ....la même !!!!