Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet de la discussion Qui a rencontré des problèmes de compatibilité asus portable/fireface800.(port firewire.)
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aviez eu des problèmes pour avoir une station qui fonctionne avec les pc asus. Pour moi, c'est la galère... :(((
Pour ceux qui ont paliés aux problèmes les concernants, comment vous en êtes vous sorti
ref:asus a6jc
Merci d'avance pour vos avis quels qu'ils soient
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon en tout cas cet aprem, j vais testé ma carte sur le pc fixe d'un pote et j'en saurais d'avantage. Le cable firewire a peut être un défaut, qui c'est...ou la carte, mais je n'y crois pas trop.
12
Précision : Sur mon portable Asus F3J, aucuns problèmes, et pas eu à bidouiller. Tout à fonctionné à la première connection de la Fireface 800, même avec réseau, firewall et antivirus en marche.
Idem sur ma tour carte mère Asus P5B Deluxe.
Aucune modif dans le bios non plus.
13
Bon,j'ai donc fait des tests sur le pc d'un pote...a 256 au buffer, ça va, mais en dessous, c'est des craquements, des craquements... pour la carte mère se sont des chipsets via, donc à priori, ça ne vient pas de ça. Seulement lui, sur la fenêtre de dialogue, aucune erreur n'est détectée, contrairement à mon cas. J'ai appelé mon magasin, pour avoir quelques conseilles. Il m'a parlé de désinstaller anti virus firewall défragmenter les disc voir si la carte son partage son IRQ avec un autre périph et également choisir le "monitoring" (ou cubase ou la fireface)
Je ne vois pas trop ce qu'il voulais dire. Si ça parle à certains, j'attends vos suggestions.
Merci d'avance :clin:
14
C'est quoi comme processeur? il est configuré comment? autant de questions a se poser, en sus du chipset
15
C'est un intel centrino duo core
En ce qui concerne sa configuration, j'en ai aucune idée...je ne vois pas ce que tu veux dire... :??:
16
J'ai desactivé les fonctions d'economie d'energioe, de virtualisation et d'autres sur le core2 pour qu'il tourne correctement! A priori, l'activation des fonctions "exotiques" n'est pas trop apprecié par cubase et/ou la fireface