Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet de la discussion besoin d'aide routages(matrice) pour utiliser un plugin de correction acoustique avec un logiciel dj
bonjour je cherche une aide

je suis sur mac
j'utilise un logiciel serato scratch live 2.0...
je mixe le son venant de l'ordi avec des platines vyniles
(le son rentre en phono dans la table de mix... pas  le totalmixer... une table analogique) 

je possede un plugin audiounit  de correction accoustique que je place dans un hote vst(audiohijack)


le son des 2 decks serato rentre en phono dans le mixer analo , j'ai 2 sorties ...une  master  pour les enceintes 
et une master2 pour enregistrer sur minidisc




j'aimerais entendre le son du master1 avec le plug pour la correction acoustique sur les enceintes    et   enregistrer le signal sans rien  sur le master 2



actuellement le son rentre dans le md    avec des cables audio stereo   et ressort  avec l'adat2 vers la fireface



merci d'avance
2
si vous avez une astuce par exemple pour creer un pre master
3
Salut,

J'comprends pas bien.

Tu as un son qui passe par un VST qui est dans un DAW que tu voudrais router sur une sortie stéréo de la FF800 pour entrée dans une table de mix qui a 2 sortie master et tu ne voudrais QUE ce ... fameux son dans la sortie master 1, c'est bien ça ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
L'astuce pour créer un pré-master ... heu .... du gros matos qui coûtent une baraque, une petite dizaine d'années d'expériences ou ... pour faire plus sobre, quel vst un bon eq, un bon comp multi-band, un limiteur et peut être un petit vitalizer ou autres avec un bon dithering bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
pour vous expliquer j'utilise un vst d'ik multimedia ARC 

j'utilise le logiciel serato scratch live avec son boitier sl3(une carte audio pour ce logiciel)

et je rentre dans la fireface 800

serato(son de l'ordi)> boitier serato>ma table de mixage> master 1 pour l'ecoute et master 2 pour l'enregistrement


j'aimerais pouvoir creer un routage  pour que le master 1 serve pour le plug... peut etre un routage avec la matrice... c'est peut etre impossible

mrgreen c'est histoire d'avoir une ecoute sympathique pour mes sets(le rendu est pas mal pour mes daw et autres applis..... la carte serato est pas reconnu sur mon mac comme une interface audio
6
j utilise un hote vst... c'est pas un daw  c'est une appli que tu met en parallele et tu lui dis l'appli que tu veut faire rentrer

et ensuite tu peut mettre des vst... sur des applis  multimedia,des daws, n importe quele sources sonores... ca s'apelle audio hijack>
7
Et bien je pencherai plus sur ton hôte plugin, en lui disant de quel entrée de la RME il s'agit non ?
Parceque de la RME, sur le TotalMix, les sons sont tous routé sur la première tranche donc c'est pour ça je ne pige pas. bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...