Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Le MIDI de la Konnekt

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le MIDI de la Konnekt
Hello,

alors je sais qu'on achète pas cette carte principalement pour ça mais elle a une interface MIDI et j'aimerais savoir si je suis le seul qui rencontre des pbs à l'utilisation :
Y a t'il qlq1 qui l'utilise pour commander un/des synthé/s via des logiciels de contrôle (Sounddiver, midiquest, autres dédiés...) et qui a des soucis?

Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent mais elle vient de me surprendre avec l'AN1X de Yamaha, réputé pour demander beaucoup en terme de timing lors de bulk d'envoi du PC vers le synthé.

D'avance merci.
Blup!
2
Salut !

J'ai un Konnekt, et plein de soucis avec. Cf. mon thread /interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.231836,probleme-avec-le-control-panel.html

Concernant le MIDI, au début ça fonctionnait ; enfin tout cas c'était reconnu par Windows, car je ne l'ai jamais réellement testé.

J'avais d'autres problèmes qui sont maintenant résolus, mais maintenant c'est le MIDI qui déconne !! Les ports MIDI in et ou ne sont plus reconnus par Windows (et donc par SONAR) ... Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, bien malheureusement :(

...

Damien
3
Bien bien.... voilà... moi aussi probleme avec le midi...j'ai une nouvelle config... carte mere P5W DH deluxe,un intel core 2 duo E6600 à 2,4Ghz, carte graphique 7100 GS, 2 raptors western digital à 10000trs:mn os xp home sur le 74Go et le 150 Go pour l'audio ... carte son donc une Konnekt 24 D et je bosse avec cubase4....
apparement j'ai un probleme avec le midi de la K24D, il n'est pas reconnu....
dans configuration des ports midi, g rien....j'ai vu avec la hotline de TC, il vont sortir un nouveau driver qui va corriger ce probleme, ils attendent la sortie car ils ont d'autres paramètres à corriger avant de sortir le nouveau driver... pour l'instant pas de date de sortie prévu officiele....
je v pour l'instant utilisé un periph midi/USB et on va voir....
par contre je suis pleinement satisfait de l'audio....
alain
4
En fait j'ai résolu le probleme... en attendant la mise à jour du pilote...
j'ai acheter un midi kit mao Usb de chez audiotrack ( IPE MUSIC )...
on branche et ça marche.... je peux à présent... utilisé mon synté pour piloter mes vsti....
alain
:mdr:
5
Salut
bon g installé la version beta 1.20
g a present le midi qui fonctionnne via la konnekt 24 D :mdr:
par contre on ne peut pas ouvrir le tableau de bord de la tc depuis C4 :furieux:
assimilator s'installe en meme temps que les deux fabric C/R et on peut replacé le fichier dll dans steinberg/vstplugins/plugins/... et... par exemple créer un dossier: ... "dynamic" :clin: chose que l'on pouvait pas faire avec la version1.10, je pouvais l'installé que dans steinberg/cubase4/vstplugins/dynamic :fache:
bon
alain
6
Ouuuff,

j'ai enfin résolu mon problème de MIDI. Une latence trop élevée était la source du problème. Ce qui n'arrange qu'à moitié mes affaires car je suis quand même obligé de descendre en dessous des 3 ms en 48 KHz pour communiquer correctement avec l'AN1X et autant dire qu'à cette latence, l'asio de la Konnekt se montre chez moi très capricieux (drop outs à gogo).
Enfin, on devra se contenter de ça. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière non plus. Je vais me racheter une Creamware!
Blup!
7
Bravo, vraiment, pour le jeu de mot. :bravo:
8
J'ai 2 problèmes midi :

l'editeur de mon QY70 ne reconnait pas l'entrée midi alors qu'il reconnait la sortie :?!: pas grave, vu que je l'utilise une fois par trimestre et que j'ai gardé ma preciesuse m-audio uno...

par contre plus genant : j'ai un ecran bleu (le fatal error de windows) environ 1 fois sur 3 des que je lance une application midi (tracktion, editeur EM1 ou live styler au choix...) c'est lourd...

je vais attendre la stabilité des pilotes en 1.2X avant d'en changer

Laurent S.

9
Hmmm, t'aurais pas affaire à 1 conflit d'IRQ par hasard?
Blup!
10
Heu c'est quoi un IRQ ??

Laurent S.