Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet L'occasion plus cher que le neuf ? Si c'est possible sur AF !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'occasion plus cher que le neuf ? Si c'est possible sur AF !
Konnekt24D neuve à 312 euros sur :
http://www.lemarchanddesons.com/studio/carte-audio/tc-electronic-konnekt-8.php

konnekt24D d'occasion à 330 euros ( et pas de livraison possible, ni échange ) sur :
https://carte-son-externe.tc-electronic.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,85471,mao,konnekt24d.html

Franchement, il y a quand même du foutage de gueule dans l'air ...

Provocateur d'extrême droite 

2
Tu vas pas demander au gars qui l'a payé 600 euros quand elle est sortie de te la donner? lol
3
D'autant plus que sur le site du marchand de son, c'est une konnekt 8 avec la description d'une konnekt24 (ou l'inverse)... alors bon, je ne sais pas si ce n'est pas une erreur...
4
Y a des chances... Marchand de vent?
5
Tu bosses pour 60 million de consomateurs??
6
Il est vrai que l'on dirait que le prix correspond plus à une konnekt 8 qu'à une konnekt 24 ( d'autant plus que je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs ). Donc mes excuses pour cette boulette ! ( Foutu lien sponsorisé qui vous ramène sur une konnekt8 alors que dans l'annonce il parle de konnekt24). Ca m'apprendra à lire trop vite.

Je vais aussi m'excuser au près du vendeur que j'avais copieusement allumé en message privé.

Citation : Tu bosses pour 60 million de consomateurs??


Non, mais j'aime bien la philosophie du truc.

Citation :
Tu vas pas demander au gars qui l'a payé 600 euros quand elle est sortie de te la donner? lol


Je ne vais pas non plus revendre une CX palace que j'avais payé 350 000 Francs à l'époque 20 000 euros ( Ca n'est jamais arrivé. Ce n'est qu'un exemple, rassurez vous ).

Quand on vend de l'occasion on fait en sorte qu'il soit au prix des cours de l'occasion, c'est à dire moins cher que le neuf.

330 euros alors que quelques jours plus tôt un mec vendait sa konnekt 24 pour 200 euros ... ça peut faire réfléchir quand même.

Provocateur d'extrême droite 

7
Non je ne bosse pas pour 60 millions de "consommateurs" avec 2 "M" lol plutot pour combien ça coute de vendre son matos au rabais... :)
D'ailleur ya un petit logo dessous la konnekt(ne pas jeter a la poubelle)lol
8
O l'autre il est agressif je parlais au pere founasse !!c' est sur dans la vie tu dois etre CRS et en plus syndiqué
tu vas choper un ulsere ça cohabite mal avec la sirose fais gaffe
9
Toutes mes excuses,j'ai un probléme visuel en plus:)
Rajoutes la citation ça évite les gourdes;)
10
A c mieux je retire tout