Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 8

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : Antelope Discrete, des micros et des modélisations

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 17 421 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope Discrete, des micros et des modélisations
Antelope Audio Discrete 8

Antelope vient de dévoiler la série Discrete, deux interfaces audio Thunderbolt et USB à préamplis discrets accompagnées de modélisations de micros.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 16:50:24 ]

Afficher le premier post
121
Une Personne connaît la procédure de réinitialisation du firmware de la Discrète 4 ?

Car au moment de faire l’update via le luncher sa crashé a 50% environ de l’installation ( je suis sur Mac )

Je souhaite refaire une installation propre mais je retrouve pas les répertoires d’installations...

Quel est la dernière version ?
122
c'est pas dans le "system menu" ?
"Factory reset" dernière ligne quand tu presses longtemps le 1er des 3 boutons près du volume ?
123
Super merci beaucoup :bravo:

Il est indiqué dans info système :

Firmware : 1.21

HW : 5.0

C’est bien les derniers drivers en dateantelope-audio-discrete-8-2340517.jpeg
?
124
Quel son mon dieu c’ est tout simplement énorme !!!!!

Juste mes monitoring qui sont peut-être un peu moyen c’est des KrK RP8
Faudrait voir par la suite pour changer mes enceintes et peut-être passer sur un système en 2.1 a voir...

Mais déjà à l’ecoute tu prends une bonne claque en terme de dynamique et définition sonore j’étais un peu septique quand même au début.

Une personne a déjà essayé leur micros à modélisation dessus ?

Je me demande bien si toutes la gamme de chez Antelope sonne aussi bien ?
125
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai donc une discrete 8 basic. J'arrive à enregistrer directement avec les effets, jusque là aucun soucis, mais pour utiliser les plugins sur des pistes déjà existante, je n'y arrive pas. J'ai bien vu un tuto youtube qui explique comment faire sur la plupart des DAW(en anglais mais mon niveau est ok) et je n'y arrive pas. J'utilise logic X et visiblement c'est pas si simple... Est ce qu'une bonne âme pourrait me venir en aide :D: ?