Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Clarett 4Pre
Photos
1/59
Focusrite Clarett 4Pre

Interface audio Thunderbolt de la marque Focusrite appartenant à la série Clarett

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Focusrite Clarett

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 898 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Focusrite Clarett
Nous avons rencontré l’équipe de Focusrite sur leur stand au NAMM 2015 pour une présentation des nouvelles interfaces audio Clarett.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour
Sauriez vous si avec mon Mac book pro qui n'a qu'une sortie tunderbolt et dont je me sert pour brancher un écran je pourrai encore bénéficier de celui ci avec cette carte version thunderbolt ou pas ?
Genre chainage ou hub ou adaptateur ?

Autre question est ce qu'avec la version usb c je peux bénéficier du flux en USB 3 de mon Mac ou cela sera du débit usb 2 ?
Y a t'il une solution avec adaptateur
Thks

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 16:08:47 ]

52
salut,

ça doit exister des adaptateurs chez apple, non? tu dois pouvoir doubler ton port tb avec. c'est aussi simple que ça.



53
Oui depuis j'ai vu mais à 275 euros... le hub. Car apparament un doubler n'existe pas
Pour info un débit usb3 se calque sur l usb 2 à cause des protocole de drivers de cartes
Donc pas d'intérêt pour l usb 3 en audio

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 20:32:08 ]

54
eh bien si figure toi: pour tous ceux comme moi qui n'ont pas les moyens de s'offrir du mac, et d'éviter l'emmerdement max du tb sous win ou ça fonctionne moins bien.

l'usb est aussi une solution pour les musiciens home studistes et permet quand même de faire des prods qui tiennent la route, c'est incroyable non?::-D

après on ne travaille simplement pas de la même façon, mais avec de l'adaptation, ça fonctionne.