Décevant non ?
- 58 réponses
- 25 participants
- 24 198 vues
- 22 followers
Naonao
Pourquoi est on obligé de se brancher en Firewire ? une petite prise usb n'aurait pas fait de mal, surtout avec tous les problèmes causés avec le FW !
Pourquoi la compatibilité Windows 7 arrive plus tard ? Quid des autres versions de Windows ?
Pas de midi ? Pas d'aes/ebu ? Pas de volume général ?
Ca sert a quoi d'appliquer des effets juste en monitor ?
Bon le gros plus c'est que ça dispense d'acheter une carte UAD quand on en a pas... mais sinon je suis quand même déçu... pour un peu moins cher on a l'UFX qui fait tout le reste...
Je pensais upgrader ma FF800... je crois que je vais rester chez RME !
dart
La vitesse de la lumière c'est combien de Gigaoctets??? Parce qu'on pourra peut-être bientôt remonter le temps avec notre ordinateur et, qui sais, s'enrichir avec l'almanac des sports... Nom de Zeuuus...
Anonyme
J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...
Anonyme
Citation :J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...
Elle a le feu au derrière maintenant !
dart
KaeRZed
C'est vrai que, question budget, c'est pas rien...
Mais, lorsqu'on cumule une Fireface 400 (798€) et une UAD-2 Duo (875€), on arrive à 1673€, ce qui n'est finalement pas si loin du prix de la bête... avec moins de fonctionnalités.
Donc, même élevé, le prix reste bien étudié...
Hors sujet :
(en occasion, ça fait 550€ pour la Fireface et environ 500€ pour l'UAD... donc, à un peu plus de 1000€ le tout, la différence est là... mais la comparaison sera cohérente lorsque l'on commencera à trouver des Apollo sur le marché de l'occasion....)
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 11:12:29 ]
KaeRZed
Hors sujet :
Citation de Jjulien :
J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...Envoie-la moi par la poste : je saurai lui parler !!
Schizoide
Franchement, le passage de plugs waves et plugs intégrés à Cubase sx3 aux plugs d UAD, j'ai senti la différence sur le plan sonore!
En même temps, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en natif.
dart
KaeRZed
Tu me rassures, Dart... Je ne sais pas d'où vient cet acharnement assez récent sur les plugs de chez Waves... Un effet de mode, peut-être.
En tout cas, moi, j'en ai toujours été satisfait...
- < Liste des sujets
- Charte