Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Décevant non ?

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 24 163 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Décevant non ?
Je viens de regarder la vidéo... et je dois dire que je suis assez déçu !

Pourquoi est on obligé de se brancher en Firewire ? une petite prise usb n'aurait pas fait de mal, surtout avec tous les problèmes causés avec le FW !

Pourquoi la compatibilité Windows 7 arrive plus tard ? Quid des autres versions de Windows ?

Pas de midi ? Pas d'aes/ebu ? Pas de volume général ?

Ca sert a quoi d'appliquer des effets juste en monitor ?

Bon le gros plus c'est que ça dispense d'acheter une carte UAD quand on en a pas... mais sinon je suis quand même déçu... pour un peu moins cher on a l'UFX qui fait tout le reste...

Je pensais upgrader ma FF800... je crois que je vais rester chez RME !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
La vitesse de la lumière c'est combien de Gigaoctets??? Parce qu'on pourra peut-être bientôt remonter le temps avec notre ordinateur et, qui sais, s'enrichir avec l'almanac des sports... Nom de Zeuuus...

 

 

 

22
x
Hors sujet :
J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...
23
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...


Elle a le feu au derrière maintenant ! :mdr:
24
N'empêche ça semble être de chouettes produits... Pratique dans le concept. MOi j'utilise une UAD2 duo et j'en suis ravi. Franchement, le passage de plugs waves et plugs intégrés à Cubase sx3 aux plugs d UAD, j'ai senti la différence sur le plan sonore! Si la carte UAD se voit coupler à une interface audio de qualité et de bons convertos... Je dis pourquoi pas! Mais le prix reste élevé et rien en occaze pour le moment évidemment...

 

 

 

25

C'est vrai que, question budget, c'est pas rien...
Mais, lorsqu'on cumule une Fireface 400 (798€) et une UAD-2 Duo (875€), on arrive à 1673€, ce qui n'est finalement pas si loin du prix de la bête... avec moins de fonctionnalités.
Donc, même élevé, le prix reste bien étudié...

mrgreen

 

Hors sujet :

 

(en occasion, ça fait 550€ pour la Fireface et environ 500€ pour l'UAD... donc, à un peu plus de 1000€ le tout, la différence est là... mais la comparaison sera cohérente lorsque l'on commencera à trouver des Apollo sur le marché de l'occasion....)

icon_wink.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 11:12:29 ]

26
flag
27

Hors sujet :

Citation de Jjulien :

J'ai ma Fireface qui commence à me faire la gueule, elle sent le truc venir.
Je ne sais pas comment lui dire...

Envoie-la moi par la poste : je saurai lui parler !!
mrgreen

 

 

 

28
Citation de dart :
Franchement, le passage de plugs waves et plugs intégrés à Cubase sx3 aux plugs d UAD, j'ai senti la différence sur le plan sonore!

En même temps, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en natif.
29
Pour les plugs de Cubase c'est clairement vrai. Mais waves a(vait) à mon sens bonne réputation...

 

 

 

30

Tu me rassures, Dart... Je ne sais pas d'où vient cet acharnement assez récent sur les plugs de chez Waves... Un effet de mode, peut-être.

En tout cas, moi, j'en ai toujours été satisfait...

mrgreen