Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?
- 148 réponses
- 25 participants
- 38 922 vues
- 24 followers
gordeliogama
quelqu'un a pu tester et comparer cette fameuse carte son?
j'hésite à l'acheter et suis curieux de savoir si elle rentre dans la ligné des convertisseurs type metric halo, orpheus, ssl alpha link...?
gordeliogama@hotmail.com
Vince_
Pour participer aux masterclass, faut réserver avant ?
Sinon, j'étais tenter d'y aller comme ça, à muzikia, mais j'me suis dit que ce genre de matos ne vaut que si on est un pro ou un homestudiste chevronné et expérimenté.
Ce qui n'est pas encore mon cas, donc, peut être vaut il mieux faire ses armes sur du matos plus modeste avant d'attaquer ce genre d'achat.
jerome.b
vu que chez moi je joue avec de bonnes guitares aussi
mais bon jeriqo a peut etre raison...
www.jerome-lifszyc.com
Anonyme
oui il a raison, impossible de faire une comparaison dans des conditions différentes, là y'avait probablement pas le même système d'écoute, pas la même pièce (donc pas la même acoustique) et c'était pas au même moment, ça fait suffisamment d'éléments pour que la comparaison ne soit pas fiable.
jerome.b
www.jerome-lifszyc.com
Anonyme
comme pour pas mal de chose, il est juste très difficile d'avoir un avis objectif sans comparer dans les mêmes conditions.
Vu l'investissement, ça vaut le coup de voir avec le magasin pour se faire prêter le matos.
Je connais pas bien la nouvelle organisation avec musikia, mais je connaissais très bien playback et moyennant une caution y'avait aucun soucis pour se faire prêter du matos, sous réserve qu'il soit en stock.
isma.
jerome.b
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
dart
miconmac
Le fait de ne pas pouvoir router une à une les 8 entrées vers les 8 sorties analogiques est décevant, par exemple.
Cela dit, le démonstrateur de chez UA a dit qu'il fallait s'attendre à ce que ce genre de fonctionnalités arrive au fur et à mesure des mises à jour software. "Console" est -parait-il- amené a beaucoup évolué dans le futur...
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
- < Liste des sujets
- Charte