Apollo uad duo / quad ça sonne comment ?
- 148 réponses
- 25 participants
- 38 913 vues
- 24 followers
gordeliogama
quelqu'un a pu tester et comparer cette fameuse carte son?
j'hésite à l'acheter et suis curieux de savoir si elle rentre dans la ligné des convertisseurs type metric halo, orpheus, ssl alpha link...?
gordeliogama@hotmail.com
jeriqo
Un bon thread inutile.
gordeliogama
des avis sur l'apollo?
la sommation n'est pas une carte son
l'insolation non plus
gordeliogama@hotmail.com
bertrand71
Je vais vérifier les paramètres d'export dans logic pour trouver éventuellement une erreur.
Bertrand
solo84
Et un de plus, Docks! L'a pas résisté très longtemps, celui-là!...
pierrot434
Concernant cette histoire de summing, dis nous quand même au niveau des paramètres d'export. Je sais que dans Sonar par exemple, il y a le choix entre un bounce rapide et un bounce en temps réel avec, d'après certains une "perte" de profondeur sonore pour l'option rapide
Yu-man
Hors sujet :
...oui car Sonar pour accélérer son bounce offline zappe pas mal de datas relatifs à la profondeur du son...c'est comme moi, si on me demande de compter très vite 210+1+97+4+651+3+264+2, je compte en fait 210+97+651+264, je trouve donc 1222 au lieu de 1232, mais c'est pas grave c'est presque pareil, et au moins j'ai réussi à compter plus vite....punaise! faut faire gaffe, si ça se trouve dans l'Apollo, UA, ils ont fait pareil pour permettre l'utilisation des plugs en temps réel, ils ont simplifié les calculs....du coup ça serait bien si quelqu'un qui possède l'Apollo pouvait faire un comparo entre les plugs UAD utilisés en temps réel vs mixage (avec latence donc)...
P.S.: ce qui est bizarre, c'est que dans Sonar, si je fais un bounce online, puis un bounce offline (sans profondeur donc) du même mix, et que je somme les 2 en polarité inversée, j'ai une annulation totale... ...quelqu'un aurait une explication...?
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 12:02:59 ]
isma.
dart
isma.
1. pas besoin, je suis déjà conquis et elle à l'air simple d'utilisation...
2. je suis trop loin de paris..
dart
- < Liste des sujets
- Charte