[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
- 267 réponses
- 39 participants
- 14 451 vues
- 34 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 17:00:37[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 20/10/2006 à 12:34:05
De rien.. C'est une erreur courante que de confondre le contenant et le contenu...
Le FireWire n'estqu'un type de connectique informatique ( comme l'USB ). Le mLan est un format de données utilisant le FireWire comme moyen de transmission...
Les cartes MOTU ( par exemple ) utilisent leur propre format de données qui sera connu et interprété par les Drivers intallés sur l'ordinateur hôte. C'est pourquoi on ne peut pas brancher une 01X, une MOTU et un Tascam en réseau audio universel... Et c'est bien dommage...
Le FireWire n'estqu'un type de connectique informatique ( comme l'USB ). Le mLan est un format de données utilisant le FireWire comme moyen de transmission...
Les cartes MOTU ( par exemple ) utilisent leur propre format de données qui sera connu et interprété par les Drivers intallés sur l'ordinateur hôte. C'est pourquoi on ne peut pas brancher une 01X, une MOTU et un Tascam en réseau audio universel... Et c'est bien dommage...
Injal
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 25/10/2006 à 23:23:36
Salut, comme la plupart d'entre vous, j'ai craqué pour cette belle bête que nous prépare alesis.
Ne trouvant pas trop d'info j'ai fouiné, fouine et refouiné et c'est une image qui m'a donné un peu d'infos.
http://www.alesis.com/photos.php?id=96
Cliquez sur ce lien qui vous montrera un bonne grosse photo de la iO | 26 où vous pourrez voir des détails qui répondront à certaines de vos question du genre Adat ? pas Adat ?
Voilà, en espérant avoir apporté une petite pierre à l'édifice.
Soyons patient et courage !!
Ne trouvant pas trop d'info j'ai fouiné, fouine et refouiné et c'est une image qui m'a donné un peu d'infos.
http://www.alesis.com/photos.php?id=96
Cliquez sur ce lien qui vous montrera un bonne grosse photo de la iO | 26 où vous pourrez voir des détails qui répondront à certaines de vos question du genre Adat ? pas Adat ?
Voilà, en espérant avoir apporté une petite pierre à l'édifice.
Soyons patient et courage !!
Pour m'aider à acheter une voiture en me passant de l'aide des Banques, soyez solidaire et faites un Don. Explications dans l'article qui se trouve sur ce blog: http://seb.p-n.over-blog.com/article-28053141.html.
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/10/2006 à 21:45:38
Personnellement, j'ai tellement lu et relu les fiches techniques, analysé les moindres photos disponibles, schématisé tous les branchements possibles... qu'il ne me reste qu'une seule réelle interrogation :
Elle sort quand, cette foutue carte ??
Elle sort quand, cette foutue carte ??
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 28/10/2006 à 14:16:53
Citation : Disponible à partir du : 30/12/2006
J'ai trouvé ça sur le site de Playback. Donc pour le cadeau de Noël, c'est râpé. Pour les Rois, peut-être?...
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 28/10/2006 à 16:43:10
Ca fait des mois qu'elle est annoncée...et repoussée juste à la dernière minute !
Moi, j'y croirai quand elle sera visible physiquement en magasin...
Moi, j'y croirai quand elle sera visible physiquement en magasin...
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 30/10/2006 à 09:06:50
Bonjour à tous , je m'occupe d'Alesis pour la France.
D'après les dèrnières infos dont je dispose, nous devrions etre en mesure de livrer ces interfaces avant Noel.
Cela reste toutefois assez vague puisque ce n'est qu'une estimation de livraison que nous a fourni Alesis US.....
D'après les dèrnières infos dont je dispose, nous devrions etre en mesure de livrer ces interfaces avant Noel.
Cela reste toutefois assez vague puisque ce n'est qu'une estimation de livraison que nous a fourni Alesis US.....
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
77 Posté le 30/10/2006 à 10:44:16
On aimerait bien que d'autres soient aussi francs, en évitant les effets d'annonce une année avant la sortie réelle... Pas bon pour l'image, ça.
En tout cas, merci pour l'info Olb, au moins on sait où on en est. Et je te remercie d'avance de nous envoyer un petit mot quand elles arrivent pour de bon dans vos stocks. J'ai comme l'impression que nous sommes nombreux à l'attendre.
En tout cas, merci pour l'info Olb, au moins on sait où on en est. Et je te remercie d'avance de nous envoyer un petit mot quand elles arrivent pour de bon dans vos stocks. J'ai comme l'impression que nous sommes nombreux à l'attendre.
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 30/10/2006 à 13:06:17
D'un côté, ça me laisse tout le temps d'acheter mes 2 DigimaxLT...
( ou, en tout cas, de rêver que je les achète... )
( ou, en tout cas, de rêver que je les achète... )
Anonyme
359
79 Posté le 03/11/2006 à 18:17:30
Citation : Moi, j'y croirai quand elle sera visible physiquement en magasin...
méfie-toi, tu pourrais entendre:
"Ah non non, ça monsieur c'est un modèle factice, elle sera disponible très précisément quand Sarkozy sera à gauche, voilàààà en espérant vous avoir renseigné!"
ps: Merci olb!
kevin
KaeRZed
11965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 03/11/2006 à 20:08:29
Même le factice, je l'attends...mais avec une petite ristourne, quand même !!
- < Liste des sujets
- Charte