Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee ONE for iPad & Mac
Photos
1/101
Apogee ONE for iPad & Mac

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série One

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'Apogee One compatible avec les iOS

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 061 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'Apogee One compatible avec les iOS
Apogee présent une nouvelle version de son interface audio USB compacte One compatible avec les dispositifs mobiles d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La classe, dommage qu'elle n'ai pas de midi sinon je l'aurai acheté.
Mais la ça fait un peu cher juste pour l'audio quand même.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:10:49 ]

3
faut pas avoir des oursins dans les poches
4
En fait il semblerait qu'une grande partie de la gamme mobile d'Apogee ait ete renouvellee, y compris la Duet et la nouvelle (?) Quartet.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:22:54 ]

5
Elle est bien plus grande qu'avant, non ?
6
Oui. Dommage qu'il n'y ait pas d'entree ligne.
7
Oui il n'y a pas que la One mais aussi la nouvelle Duet et la Quartet.
8
Oui ces nouvelles duet et quartet ont l'air top ! Midi et tout ! Un peu cher mais bon elles sont compatibles avec un mac comme avec un appareil équipé d'ios !

Pas mal !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:09:51 ]

9
Ho punaise moi qui me tâtait depuis des mois jviens d acheter une quad capture et val qu'il me sortent l interface qui fait tout ce que je voulais ! Pour info y'a maintenant deux in ( instrument et mic) , possibilité d alimenter la carte par pile ou sur secteur ( top pour l'iPad ! ) et quand vous mettez le secteur ça charge l i device ! Bon qui veut une quad capture à pas cher ? icon_facepalm.gif
Édit:Bon finalement merci le satisfait ou remboursé! Bon ben des qu' elle est dispo quelque part elle sera mienne !

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:00:00 ]

10
Vu l'augmentation très significative du prix par rapport à la v1, ils auraient pu ajouter une deuxième sortie stéréo (1 pour le casque. 1 pour moniteurs)