Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

• 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 830 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
danke dir !

plus qu'à attendre le GROS test :D:

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 18:23:32 ]

52
Les gars, pour le test faudra être patient parce que là ils viennent de la recevoir !

Mine de rien, même si c'est un test vidéo, faut quand même leur laisser le temps de tester la bête :tourne:
53
J'aurais préféré un test audio...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 20:30:45 ]

54
P...., vous êtes jamais content les mecs.:furieux:
non seulement on va avoir un test, mais si je comprend bien, vidéo,
ce qui n'est pas le cas de toutes les interfaces audio.
Merci aux jumeaux d'AF pour leur patience, car à lecture de ce forum,
ça donne pas envie de faire quoi que se soit, vu que personne n'est jamais content.:nawak:
Un test quel qu'il soit sera une plus-value d'info sur cette carte.
Alors soyons bon joueur, et merci AF :boire:

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 20:48:18 ]

55

Citation de twÿce

En fait il faut rajouter les entrées talkback ! Je suis sérieux... voir le manuel, l'entrée 5&6 c'est le talkback en stéréo. Je trouve ça sympa mais dommage de ne pas avoir eu la possibilité de sélectionner le phono à la place du talkback pour gagner une entrée, parce que je pense pas que j'utiliserai cette fonction particulière. À voir

Ah ouais !
Talkback stéréo, carrément !
Effectivement, ça peut être bien pratique pour des "notes audio".

--
franzwam

56
Sortir en 2017 une carte audio avec 2 entrees micros, une adat et du midi et 2 sorties casques pour 600euros ....
Comment donner son avis sans que cela soit mal pris ?
ZgOgOr
57
Citation de zgogor :
Sortir en 2017 une carte audio avec 2 entrees micros, une adat et du midi et 2 sorties casques pour 600euros ....

En critiquant en connaissance de cause, c'est à dire après essai.
Ce qui n'est pas possible à ce jour.
Et si la carte n'intéresse pas, on passe son chemin sans troller.
Ça paraît simple à comprendre....
58
Citation de zgogor :

+ 2 inserts
+ E/S spdif
+ 2 entrées phono
+ 2 entrées lignes
+ 2 paires de sorties lignes
+ 1 sortie reamping
+ 1 talkback
+ 3 bus différents en routing
+ 1 hub USB 2 de 3 connecteurs
+ du summing mono en sortie
+ des boutons pour chaques fonctions
+ compatible win/osx/linux/ios/android
+ compacte et protégée par un couvercle pour le transport
+ des préamp haut de gamme

Ouai franchement... avoir "ça seulement" en 2017 pour 600€ c'est une belle arnaque...

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 01:56:52 ]

59
...Et les 2 sorties casque sont indépendente, chacune leur potard de volume avec, pour chacune, des connecteurs 1/4 ET 1/8

Et sans oublier les 2 sorties moniteur A et B...

Sérieusement, il n'y a pas d'équivalent à ce prix vu le nombre de formats d'entrées/sorties + toutes les fonctions... ...dans cette gamme de prix.

...et le format du bidule! Vous avez déja vu aussi petit/compact et, de surcroit, relativement agréable à regarder?

Je comprends pas, moi non plus, tout ceux qui se plaignent ou qui sont "froid" face à cette interface audio.icon_facepalm.gif

Si les perfs sont au rdv, c'est de la bombe!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 02:33:55 ]

60
En fait c'est tout ou rien : si les préamps tiennent vraiment la route, à ce prix là, avec toutes les fonctions supplémentaires, alors c'est un tuerie. Et Arturia nous a habitué à ce genre de perfs...

Par contre si les préamps son tristounes, ça fait juste un gadget cher et bling bling.

x
Hors sujet :
C'est comme un couteau suisse. Si c'est un vrai couteau suisse, c'est déjà à la base un très bon couteau, qui t'offre en plus des fonctions supplémentaires pratiques mais pas forcément essentielles. Les copies bas de gamme ont juste un couteau de m**** ... et tu te dis que pour le prix t'aurais préféré avoir juste une bonne lame à la base, plutôt que tous ces trucs à côté qui, au final, te servent pas à grand chose.

Donc à tester... :tourne: