réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
- 139 réponses
- 40 participants
- 20 934 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ours*
Dereck_
Ours*
Will Zégal
le talkback qui peut etre enregistré dans le DAW en piste séparé, drole de fonction au passage.
Oui, mais elle peut être utile. Par exemple pour prendre des notes audio pendant un enregistrement.
Cela peut aussi servir à enregistrer des idées à la volée si on est en vadrouille sans avoir emporté de micro. Donc, je trouve cette fonction intéressante.
Marcel Bloingo
La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 12:16:09 ]
Darkmoon
Sur le papier, c’est vraiment d’la bombe!
Je crois que ce sera le test AF le plus déterminant depuis que je fréquente AF (2004). J’avais acheté ma Roland Quad-Capture grâce au test d’AF, mais elle n’était pas unique à ce point, là, si le test de l'AF (tien, c'Est marrant AF comme AF )est concluant, je la commande directe, sur le champ!
Elle a tout, absolument tout en terme de connectiques et dans un format « sexy/hype » qui se transporte aisément. Je crois vraiment que ça va tout rafler si les perfs sont au rdv!
Le test, le test! Il est où le ORLP?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
twÿce
Citation de twÿce :le talkback qui peut etre enregistré dans le DAW en piste séparé, drole de fonction au passage.
Oui, mais elle peut être utile. Par exemple pour prendre des notes audio pendant un enregistrement.
Cela peut aussi servir à enregistrer des idées à la volée si on est en vadrouille sans avoir emporté de micro. Donc, je trouve cette fonction intéressante.
oui c'est pour ça que je disais que je trouve ça sympa ! On verra si je m'en sers ou pas.
Darkmoon
Excité, impatient, moi?
Nooooon!
Will, un ptit cue?
Darkmoon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction
- < Liste des sujets
- Charte