Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

• 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 934 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Est-ce que les préamps ont les épaules de leur prétention, pour aller taquiner UAD ou RME... à ce prix ca ferait un sacré challenger ! Hâte de la voir au banc d'essai, à bons entendeurs ;)
32
Je suis en tt cas etonné des chiffres en therme de db. On est sur des taux affolant avec leur preamp dp discrete pro, 120db ! Comme tu le dis vivement le banc d'essai.
33
Bah oui les données constructeur je me méfie... C'est pas des branques en marketing, alors que les comparos ne mentent pas :)
34
Citation de twÿce :
le talkback qui peut etre enregistré dans le DAW en piste séparé, drole de fonction au passage.

Oui, mais elle peut être utile. Par exemple pour prendre des notes audio pendant un enregistrement.

Cela peut aussi servir à enregistrer des idées à la volée si on est en vadrouille sans avoir emporté de micro. Donc, je trouve cette fonction intéressante.
35
j'étais sur le point de me décider pour l'Apollo Twin MKII, mais je vais attendre votre test :)

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 12:16:09 ]

36
Enfin! APrès 2 ans!

Sur le papier, c’est vraiment d’la bombe! :aime:

Je crois que ce sera le test AF le plus déterminant depuis que je fréquente AF (2004). J’avais acheté ma Roland Quad-Capture grâce au test d’AF, mais elle n’était pas unique à ce point, là, si le test de l'AF (tien, c'Est marrant AF comme AF :8O: )est concluant, je la commande directe, sur le champ!

Elle a tout, absolument tout en terme de connectiques et dans un format « sexy/hype » qui se transporte aisément. Je crois vraiment que ça va tout rafler si les perfs sont au rdv!

Le test, le test! Il est où le ORLP?

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

37
« Audio fuse de toute part! » :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

38
Citation de Will :
Citation de twÿce :
le talkback qui peut etre enregistré dans le DAW en piste séparé, drole de fonction au passage.

Oui, mais elle peut être utile. Par exemple pour prendre des notes audio pendant un enregistrement.

Cela peut aussi servir à enregistrer des idées à la volée si on est en vadrouille sans avoir emporté de micro. Donc, je trouve cette fonction intéressante.

:bravo: oui c'est pour ça que je disais que je trouve ça sympa ! On verra si je m'en sers ou pas.
39
C’est looooong! Je fais refresh à toutes les 5min pour pas manquer le ORLP C’est pour aujourd’huis?

Excité, impatient, moi?

:noidea:

Nooooon! :oops2:

:-D

Will, un ptit cue?

40
Dites, j'ai le temps de sortir faire une course pendant 30min? :?!:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction :-D