réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
- 139 réponses
- 40 participants
- 20 813 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fmarine
Les spécifications sont bonnes, c'est complet, le tarif est très contenu ... si tout ça fonctionne bien : Bravo Arturia! Ca sent le Bestseller.
Caca In -> Caca Out
sub26nico
Darkmoon
BouhhHhhh!
Ok, j'imagine que ça va être un dossier/test/texte habituel! Ça aurait été cool de voir un montage vidéo du test, avec vos réactions, etc.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Will Zégal
Will, un ptit cue?
Rêve !
Dereck_
Juste pour pinailler, j'aurai preferé du xlr pour les sorties monitoring. Mais ils n'ont pas pu par manque de place.
Ours*
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?bf=&sw=audiofuse
lidmy
Va falloir attendre la fin du mois. Elle sort fin juin. Pour moi ils ont pris l'apollo mk2 et ils ont rajouté ce qu il manquait en terme d'entree sortie. Et comme il ne pouvait pas rivaliser avec les preamp Unisson, ils se sont concentré sur une qualité de preamp en natif en rajoutant la touche market "vintage".
Juste pour pinailler, j'aurai preferé du xlr pour les sorties monitoring. Mais ils n'ont pas pu par manque de place.
Pourquoi attendre la fin du mois si ils ont déjà l'interface en mains ?
Et franchement je vois beaucoup de mauvaise fois dans les commentaires. À croire que les autres ont les meilleurs préamp du monde et qu'il est impossible de développer mieux...
Les valeurs publié sur leur site ont été faites avec l'Audio Precision APX 555 (AF utilise le 515)
J'attend le test AF mais franchement je suis confiant.
Et justement oui, ils ont rajouté ce qu'il manquait en entrées/sorties... donc ils ne se sont pas "juste basé sur l'Apollo"
Mettre autant de choses dans si peu d'espace c'est un vrai travail de design interne (et externe).
Et elle peut fonctionner sans alim tout en ayant 2 sortie casques... no comment...
Par contre je me questionne sur l'histoire du "soft-clipping analogique". Es-ce une sorte de limiteur comme chez Apogee ?
Ce serais intéressant...
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 17:18:24 ]
twÿce
Oui elle a l'air dispo partout. Je crois que demain je vais faire un tour en mag, j'ai pas mal de truc à voir, ça me plairait bien de voir à quoi elle ressemble.
Par contre, je ne vois pas la vidéo sur la news ... Pourtant j'ai pas adblock (je vois bien les pubs sur AF).
EDIT : c'est une vidéo FB, j'avais bloqué le truc ;)
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 17:19:45 ]
Ours*
lidmy
C'est quoi cette vid ya un lien ?
https://www.facebook.com/Audiofanzine/videos/1737714939576692/
- < Liste des sujets
- Charte