Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !

• 139 réponses
  • 40 participants
  • 20 815 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion L'AudioFuse d'Arturia devient réalité !
Voilà plus de 2 ans que nous l’attendons, Arturia n’a cessé de faire monter le suspense et annonce que son interface audio AudioFuse arrive enfin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les spécifications sont vraiment bonnes. A voir en test.
Je souhaite que oui et qu'elle aura du succès malgré l"annonce plus que prématurée dArturia.
12
Citation de popino :
Je ne trouve nulle part si elle est class compliant , pour utilisation avec un i pad.

Elle l'est, ce qui m'a été confirmé par Arturia par échange de mail.
13

Je pense que je vais la prendre pour pouvoir m'enregitrer facilement avec l'Ipad. Elle a l'air compacte et pourtant complète.

Pour info, le manuel est trouvable ICI . Il y a bien la compatiblité Ipad.

Edit : attention quand elle est alimentée par USB seulement : pas de hub usb et les niveaux d'entrées sorties sont baissés, mais avec toujours l'alim phantom tout de même. Et il y a un mode low power activable sur le logiciel qui permet de transformer la carte son en simple DAC avec deux sorties mais une conso très faible. C'est intéressant je trouve.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 19:25:52 ]

14
Trop tard.....

UAD a sortis l'Apollo Twin Thunderboldt depuis un bout de temps déja
et puis y a la BabyFace Pro de chez RME
on joue dans la cours des grands..

MaxIDInguE
15

C'est clair que l'Apollo et la RME sont de très bonnes cartes sons, avec chacunes leur spécialité. Mais l'audiofuse a sa carte à jouer, avec beaucoup de fonctionnalité pour un prix contenu :

• compatibilité IOS/Android/Linux
  • préamp phono
  • hub USB vraiment pratique vu le peu de port des ordis aujourd'hui
  • la sortie Speaker B peut servir pour faire du reamping avec un ampli,  voir le manuel, c'est assez génial
  • le talkback qui peut etre enregistré dans le DAW en piste séparé, drole de fonction au passage.
  • Les inserts sur les entrées 1 & 2, pratique
  • Mode autonome sans ordinateur (voir manuel)

Non vraiment, je crois que je vais me la prendre. En espérant que ça tienne la route niveau stabilité/soft.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 19:41:23 ]

16
oui c'est pas tellement comparable avec la babyface je trouve à part la tranche de prix......
17
Je vais attendre gentiment quelques mois ou années avant de remplacer mon (horrible) Fast Track Pro. Au moins le temps de savoir si chose est fiable et stable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Citation de Maxidingue :
Trop tard.....

UAD a sortis l'Apollo Twin Thunderboldt depuis un bout de temps déja
et puis y a la BabyFace Pro de chez RME
on joue dans la cours des grands..

MaxIDInguE

C'est une blague c'est ça ?

Tu as lu toutes les spécifications ou simplement le quart ?
Car ça n'a absolument rien à voir, c'est de la mauvaise fois de dire que c'est pareil.

Oui Universal Audio et Rme c'est du bon. Mais sa ne veux pas dire qu'elle ne peux pas être aussi bonne. Même à ce prix.

Et j'ais une Apollo (en rack) donc j'aime bien Universal Audio. Mais leur politique ne me correspond vraiment pas.

Chez Arturia là pour moi il y a juste tout...
19
Bon, par contre, ils sont gentils d'assurer la compatibilité Linux. Mais le logiciel de gestion reste Windows et Mac only. Bref, même problème qu'avec les bundles Bitwig Studio, on vends la compatibilité Linux haut et fort, par contre pour assurer le support logiciel y'a plus personne :/
20
Quelles connectivités ! ! ! :bravo: