Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audient id14 shure ksm32. Manque de volume

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
1 Audient id14 shure ksm32. Manque de volume
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un test d'enregistrement guitare ac avec un ksm32 sur l'Audient id 14 et pour avoir un son correct (volume) je dois pousser le gain du préamp (Audient) à 90%. Bon, ça ne sature pas mais je me pose la question à savoir si c'est normal? Je vois partout que le ksm32 est connu pour son niveau de sortie!! (j'ai bien branché le 48v ;) (sommer cable 10m)

Du coup, j'ai tenté avec un fethead à ma disposition et je gagne un peu mais pas tant que ça par rapport à un dynamique! J'ai aussi ajouté les 10db que propose l'audient et là ça clippe.

Je dois certainement ma comprendre le terme de niveau de sortie et confondre avec le niveau d'écoute.
Je dois pousser mon Audient id14 à 75% pour entendre ma gratte dans mon daw à la réécoute.

Si vous avez une idée. Merci à vous.

PS: J'ai déjà maté la vidéo faite par Bertrand de chez AT pour les volumes et le reste.
Afficher le premier post
11
Super! Merci. Moi c'est des enceintes HS7 de monitoring mais ça doit revenir à la même chose. Je pense que l'audient doit être poussée à la réécoute. Merci en tout cas pour le temps passé et le test.