Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Audient iD22 désormais pour Windows

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 083 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Audient iD22 désormais pour Windows
Audient vient de mettre en ligne les drivers pour PC de son interface audio et contrôleur de monitoring iD22.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Clap clap clap...
Même si ça ne change rien pour moi :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Eh bien di diou !!! ils en auront mis du temps à les pondres ces drivers pour PC icon_facepalm.gif
4
Bonne nouvelle !
Mais trop tard pour certains d'entre nous...
5
Je l'ai reçue en test aujourd’hui.
Des infos d’ici une dizaine de jours...
6
rroland, je ne sais pas si c'est possible, mais il serait bon de faire une confrontation entre les 3 nouvelles interfaces de cette année 2014

- Audient ID22
- SPL CRIMSON
- TASCAM UH7000

3 interfaces format desktop avec peu d'entrées, toute sorties en 2014, qu'en pense tu ?

Je dis cela parce qu'une review sur la TASCAM est paru, ils le compare au LYRA2, à traduire avec google:
http://www.myownmusic.de/Professional_Audio/news/show?newsid=2822
7
J'en pense du bien, mais difficilement réalisable hélas.

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 16:49:16 ]

8
Après des jours de test, je pense énormément de bien de cette Audient. Une conception originale (les deux inserts physiques), la qualité globale et le son, la simplicité d'emploi, l'apparente robustesse. On peut chipoter sur des détails, mais globalement c'est très positif : du bon matos à prix abordable, avec une ergonomie sans faille. Pour ceux qui sont prêts à dépenser un peu plus que de l'entrée de gamme pour un résultat de qualité. On n'est pas loin du haut de gamme, avec moins d'entrées. Globalement positif.
9
rroland....tu vas me maudire :-D...mais tant pis, comparativement à la crimson, ça donne quoi ?,

j'ai lu quelque part que la crimson est l'une des rare carte du marché à avoir une ampli casque digne de ce nom que la gars dit n'avoir eu qu'avec la konnect de chez TC...et que c'est essentiellement ce qui fait que l'on se demande pourquoi il y à autant de différence entre le casque et ses moniteurs...pas de ça avec la crimson ou la konnect

ton avis ?...pas sur la sortie casque, mais si tu devait choisir entre l'AUDIENT ou la CRIMSON, quel serzait ton choix...aller pour la peine et que pour que tu ne soit pas facher je te fait un bisous :bise: :-D
10
La Crimson offre plus de fonctions et plus d'accès direct, plus d'entrée analogique. L'Audient dispose d'inserts physiques, le SPL a deux sorties casque...
Les préamplis et convertisseurs de l'Audient m'ont semblé vraiment excellents.
Il me semble que sur le plan sonore, ma préférence va à l'Audient, mais les deux machines ne sont pas vraiment comparables : entrées analogiques plus nombreuses sur le SPL, entrée Adat sur l'Audient....donc c'est en fonction de ce que l'on cherche.