Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient présente la iD4

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 8 182 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Audient présente la iD4
Après la iD22 et la iD14, le constructeur britannique présente la iD4, encore plus petite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est vrai que c'est pas indispensable mais quand même pas mal la sortie casque aux 2 formats. Par contre c'est limitant de n'avoir qu'une seule entrée comme disait Globutu. Il faut vraiment être sûr de ne pas avoir de besoin de deux entrée (c'est quand même un classique).
Il n'y a pas d'offre logicielle avec, seulement le driver intégrant un Mixer

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 01:08:31 ]

32
salut, savez vous s'il est possible de se servir de l'entree DI en niveau ligne pour pouvoir enregistrer une piste stereo avec l'entree line arriere ? ya t il le meme logiciel que la ID 14 et ID22 pour pouvoir router 2 sorties casques differentes avec cue1 et cue2 ? ou bien les sorties casques sont branchees tout simplement en parallele ? merci
33

Citation de : teleyellow

salut, savez vous s'il est possible de se servir de l'entree DI en niveau ligne pour pouvoir enregistrer une piste stereo avec l'entree line arriere ? ya t il le meme logiciel que la ID 14 et ID22 pour pouvoir router 2 sorties casques differentes avec cue1 et cue2 ? ou bien les sorties casques sont branchees tout simplement en parallele ? merci

 L'entrée 1 (Mic/line) et l'entrée 2 D.I ont deux impédances très différentes. Ce ne sera donc pas très cohérent.

L'iD4 fonctionne sans logiciel, à la différence des iD14 et iD22 qui utilisent le logiciel "iD". 

Les deux sorties casques proposent le même mix et le réglage s'effectue grâce au potard "monitor mix" pour équilibrer le mix entre les entrées physiques et le retour logiciel. Pour affiner ce mix casque, l'iD4 propose également un réglage de pan pour les entrées physiques afin de gagner en intelligibilité. 

Si vous avez besoin d'entrées stéréo et de mix casques indépendants, il faudra peut-être mieux vous tourner vers l'iD22.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

34
ok merci , je vais certainement prendre l'ID14, mais j'ai cru lire quelque part qu il pouvait y avoir des problemes avec l'alim phantom 48V, c'est resolu ?
35
Hello, j'ai reçu la bête, le son est juste énorme en précision!
c'est de l'entrée de gamme uniquement par le prix mais pas par le son, pour 140€ on bénéficie d'une qualité de conversion exemplaire, elle rivalise avec les rme fireface, apogee duet 2 et autres interfaces de cette tranche de prix, je n'ai pas encore tester l'entrée combo et le D.I, je pense qu'elles doivent être de bonne qualité.
Les Sorties sont juste énorme en précision incroyable pour le prix, si vous avez besoin que d'une seul entrée micro et D.I et pas d'entrée et sortie numérique et midi faite ce choix, impossible de regretter, c'est du pro en petit format
36
Le concept est sympa pour quelqu'un qui bosse vraiment instru par instru. Mais quoi si on a un synthé, pas d'entrée ligne stéréo donc ?

 

 

 

37

Bonjour à tous,

Pour tout ceux d'entres-vous qui souhaitent avoir plus d'infos sur le fonctionnement de l'iD4, Audient vient tout juste de mettre en ligne une vidéo en français à ce sujet :

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer