Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient annonce la sortie de l'iD44 MKII

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 821 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Audient annonce la sortie de l'iD44 MKII
325671.png
Après avoir sorti les iD4 MKII et iD14 MKII, il était temps pour Audient de travailler sur l'interface iD44 MKII. C'est désormais chose faite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et la ID22 MkII ?
3
Ok donc si je n'ai pas besoin de loop-back je peux garder mon ID44 mk1 car rien n'a changé en fait...?

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 19:53:17 ]

4
Il y a bien plus d'E/S sur l'EVO16. Est-ce à dire que la qualité des préamps-convertisseurs des iD est supérieure ?
5
Il y a bien plus d'E/S sur l'EVO16 "pour un prix inférieur". Est-ce à dire que la qualité des préamps-convertisseurs des iD est supérieure ?
6
Alors si je ne dis pas de bêtise c'est faux car sur le papier ils disent 4 entrées mic/line. Mais il n'y a que 2 entrées line. La 1 et 2. La 3 et 4 ont des preamp donc ce n'est pas des entrées line. Autant sur la Mk1 que Mk2 d'ailleurs.
7
Citation :
Il y a bien plus d'E/S sur l'EVO16 "pour un prix inférieur". Est-ce à dire que la qualité des préamps-convertisseurs des iD est supérieure ?

En effet c'est bien ça.
En outre il semble que les convertos aient été amélioré aussi par rapport à la mk1 on a ça sur le site internet...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 20:55:32 ]

8
Une upgrade de la 22 aurait été des plus judicieux...
9
Citation de Sellig :
Alors si je ne dis pas de bêtise c'est faux car sur le papier ils disent 4 entrées mic/line. Mais il n'y a que 2 entrées line. La 1 et 2. La 3 et 4 ont des preamp donc ce n'est pas des entrées line. Autant sur la Mk1 que Mk2 d'ailleurs.


Comme sur toutes carte son avec des connectique combo XLR/jack,tu as le niveau micro en passant par le xlr et le niveau en te connectant avec un jack.
Il y a bien 4 entrées ligne.
10
@ThisGuyShouldBeRight: effectivement j'ai dit une bêtise. Mea culpa. Par contre il n'y a que sur les line 1&2 qu'on peut bypasser les preamp. Pour les synthés par ex.