réactions à la news Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'iD44
- 41 réponses
- 14 participants
- 4 337 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Audient annonce que sa dernière interface audio iD44 sera disponible chez les revendeurs européens début juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:02:17 ]
- 1
- 2
Anonyme
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2275648039127076&set=gm.801630640040537&type=3&theater&ifg=1
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 11:28:37 ]
advandced
advandced
jcstone
Bertrand - Audio-Technica
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans d'autres fils sur ce forum les reports sont dus avant tout à des modifications sur les circuits de l'iD44 qui ont necessité à chaque fois de repasser tous les tests de conformité, notamment ceux pour l'Union Européenne. A chaque fois ce sont des labos indépendants qui réalisent ces tests de certification et il faut aussi faire avec leur calendrier.
Cette nouvelle interface est un gros pari pour Audient et ils ont préféré reporter le lancement plutôt que de proposer un produit qui pouvait encore être amélioré.
Enfin le dispatch du premier batch de production se fait depuis la Chine où l'interface est assemblée. Donc l'Asie a été la première servie, puis l'Amérique du Nord et enfin l'Europe. Il faut 10 jours de bateau de plus pour arriver en Europe par rapport aux Etats Unis par exemple.
Mais à présent l'iD44 est arrivée et c'est là l'essentiel !
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Emma Ohhh
StreamerS1
Quand on pense qu'il suffirait que toutes ces marques arrêtent de fixer des dates de sortie le plus souvent irréalisables...
Signé StreameS1, ex Streamer
LeHomeStudieux
Ma première impression est mitigée ... Déjà un gros bug (gros bruit) qui m'a obligé à éteindre/rallumer la carte dès la première utilisation. Je posterai un avis quand j'aurai exploité l'ensemble des possibilités de la carte (pour l'instant, impossible de synchroniser un appareil externe en SPDIF).
bertfrig
Impatient d'avoir tes retours !
LeHomeStudieux
Impatient d'avoir tes retours !
Dans le week end, le temps de tout tester/comparer.
LeHomeStudieux
Je vais poster un avis complet dans la rubrique associée.
advandced
Anonyme
J'attends toujours
Patience il teste...ni plus ni moins.
Tu peux le consulter dans les avis
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 01:31:33 ]
ptoyer
ptoyer
LeHomeStudieux
Bertrand - Audio-Technica
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2