Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'entrée de gamme ID4 et c'est une merveille. La construction est exceptionnelle, l'interface est très bien conçue. J'ai vraiment l'impression d'avoir un outil pro entre les mains, très agréable à utiliser: le format desktop est idéal, les boutons sont larges et offrent une bonne résistance. Vraiment rien à redire.
Pour le son, aucun souci technique. La dynamique est très ample, les amplis sont puissants.
C'est la seule interface qui me convient totalement.
Je serais bien tenté de prendre aussi la grande soeur !
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/06/2018 à 22:56:31
Audient met à jour ces drivers pour les ID et améliore la latence avec des performances vraiment intéressantes.
L'ID44 se fait attendre
Quelques incohérences pour les latences à 128 et 256 samples et pour les écarts sur la page de présentation. Il manque aussi la fréquence d'échantillonnage.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/06/2018 à 07:20:48
Je viens de zieuter le site de Audient... je vois compatible windows 10. Moi je suis resté à Seven et j'envisageais pas de changer. Je suis désapointé...
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 06/06/2018 à 10:21:49
Idem !
Tant pis, je resterais donc sur une RME ou la nouvelle Steinberg UR-RT4.