réactions à la news Plus que quelques jours avant l'arrivée de l'iD44
- 41 réponses
- 14 participants
- 4 329 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Audient annonce que sa dernière interface audio iD44 sera disponible chez les revendeurs européens début juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:02:17 ]
- 1
- 2
Laurent Width
Maxxou32
Old School et Electronica
Lendery
J'ai l'entrée de gamme ID4 et c'est une merveille. La construction est exceptionnelle, l'interface est très bien conçue. J'ai vraiment l'impression d'avoir un outil pro entre les mains, très agréable à utiliser: le format desktop est idéal, les boutons sont larges et offrent une bonne résistance. Vraiment rien à redire.
Pour le son, aucun souci technique. La dynamique est très ample, les amplis sont puissants.
C'est la seule interface qui me convient totalement.
Je serais bien tenté de prendre aussi la grande soeur !
Laurent Width
L'ID44 se fait attendre
Version v4.0.0
https://support.audient.com/hc/en-us/articles/360000919643-iD-Driver-V4-0-0
Emma Ohhh
Tonka
Maxxou32
Tant pis, je resterais donc sur une RME ou la nouvelle Steinberg UR-RT4.
Old School et Electronica
LeHomeStudieux
Tonka
Laurent Width
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:43:55 ]
Emma Ohhh
De bons résultats de RTL pour de l'usb 2.0.
Laurent Width
Du coup je reste sur ma fain, on va attendre les tests, mais ce que je craignais avec Audient c’etait la latence.
Peut être une amélioration en connexion usb-c ? J’en doute car ils disent que les performances de l’usb2 suffisent pour ce flux.
A voir...
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 22:05:12 ]
Anonyme
Avec la mise à jour version 4.0.0 02/06/18
44.1kHz - Sample 256 = in 10.296ms/out 8.503ms
128 = 5,397 / 4,490
64 = 2.948 / 2.494
32 = 2.222 / 2.494
16 = 1.859 / 2.494
Laurent Width
Emma Ohhh
Oui mais presque 10ms de latence à 256 samples ça fait beaucoup quand même.
256 samples à 96kHz, ça apporte déjà ~5,4 ms de RTL incompressibles, quels que soient le matériel et le driver.
L'usb-c ne changera rien, ce n'est qu'un format de prise plus moderne sans effet sur la latence.
LeHomeStudieux
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 20:28:10 ]
Anonyme
LeHomeStudieux
Anonyme
Tu as bien fait Docmao car il y a à priori un 5ème report (d'1 semaine environ cette fois). Ils avaient soit disant expédiés les cartes vers les magasins fin mai ... Mais c'était juste une annonce pour "garder sous le coude" les personnes intéressées. Cette carte doit avoir un sacré problème pour subir autant de reports sans AUCUNE Communication et surtout avec un GROS MENSONGE. Bravo Audient ...
Hum...j'ai du mal à comprendre la/les raisons de ces reports. Je pense que ça finira bien par filtrer. Connaissant le sérieux d'Audient, ils doivent sacrément être dans la mouise en ce moment. Problème technique ou de prix de vente ? Sachant les spécificités incroyables de cette carte, moins de 700€ l'iD22 à sa sortie, son prix me parait bien bas? J'espère que cette attente en vaudra la peine.
[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 10:59:50 ]
LeHomeStudieux
Hum...j'ai du mal à comprendre la/les raisons de ces reports.
Connaissant le sérieux d'Audient
Bah maintenant tu connais le manque de sérieux d'Audient
Problème technique ou de prix de vente ? Sachant les spécificités incroyables de cette carte, moins de 700€ l'iD22 à sa sortie, son prix me parait bien bas? J'espère que cette attente en vaudra la peine.
Je pense que tu touches du doigt le problème ... Ils doivent traiter avec les boites chinoises les moins chères pour proposer ce tarif/specs avec les soucis de fiabilité qu'on connait (condos mal calibrés, etc..). Mais le plus fort reste quand même le fait d'annoncer la sortie des cartes et l'expédition vers les magasins alors qu'un mois après, les magasins ne savent toujours pas quand ils auront une ID44
Quel mensonge énorme et aucune communication pour rattraper le coup ... Si ça c'est une boite sérieuse, vivement l'apocalypse
Anonyme
Anonyme

LeHomeStudieux
Pour lui c'est bon.
Au moins, on sait à quoi ressemble la boite
C'est étonnant et je me demande de quel pays est la personne qui a publié cette photo car sur les forums américains & anglais, des personnes font état du 28 Juillet (info donnée par les sites auxquels ils ont précommandé la carte).
Wait & See
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2