Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

[News] DigiDesign Mbox 2

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 6 545 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:noidea: bah, spa grave, l'usb 1 est largement suffisant pour 32 pistes audio en 24/48 si besion est ...
12
DOnc c'est bien de l USB 1 et powered veut bien dire alimenté par USB :langue:
13
Oui!!!
...et ma traduction du manuel etait la bonne!!!! lol
...usb 1...c'est abusé quand même...ils auraient pu passer au 2 (voir au firewire...)
14
:nawak: :nawak: :nawak:

:mrg:
15
USB 1, quelle honte...
16
En tout cas elle est bien moche cette mbox 2, en plus on dirait du "toc"
17
C'est corrigé pour l'USB 1. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
T'inquièèèèète ça va bien se passer tu verras... mais c'est vrai qu'un port FW aurait été mieux ou bien sur USB 2 - mais je te dirais ça : si ça fonctionne avec la vs.1 : ya pas de raisons que ça marche moins bien avec cette nouvelle vs. et puis t'as quant même des plugs béton pour le traitement audio, et ce même si t'as pas de vs TDM

PS. ok j'aime bien Digi mais je ne suis pas 1 taupe et j'ai pas de com pour la pub que je leur fais en ouvrant des topics ou en vantant les qualités de protools :mrg:
19
Ok elle est moche, mais si le mec que t'enregistre commence à te casser le crane, tu peux toujours te servir de la MBOX 2 comme coup de poing américain. :ptdr:
20