Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 15:48:58[News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.
T'inquièèèèète ça va bien se passer tu verras... mais c'est vrai qu'un port FW aurait été mieux ou bien sur USB 2 - mais je te dirais ça : si ça fonctionne avec la vs.1 : ya pas de raisons que ça marche moins bien avec cette nouvelle vs. et puis t'as quant même des plugs béton pour le traitement audio, et ce même si t'as pas de vs TDM
PS. ok j'aime bien Digi mais je ne suis pas 1 taupe et j'ai pas de com pour la pub que je leur fais en ouvrant des topics ou en vantant les qualités de protools
Ok elle est moche, mais si le mec que t'enregistre commence à te casser le crane, tu peux toujours te servir de la MBOX 2 comme coup de poing américain.