Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

[News] DigiDesign Mbox 2

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 6 556 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Euh canari en quoi le mixage sous cubase (ou autre) est moins intuitif et / ou performant que sous protools ?

niv automation

niv routage

?
52
Parceque la tu me dit en tant qu'utilisateur que protool c mieux mais en quoi c mieux...
53
Pour moi c'est un peu la même chose entre PT et Cubase. C'est vrai que l'édition est un peu plus simple sous pro tools mais moi j'édite très rarement mes prises... donc c'est un détail qui vaut pour toi mais pas pour moi...donc un détail. On est surtout pas là pour faire un débat.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

54
Apart question ergonomie (ca c le pb de chacun, enfin surtout qu'aujourdhui la plupars des daw logiciel sont ergonomique).

a part niveau du son (car on ne va pas relancer la question du moteur audio et je pense que nimportant quelle interface a 15 000 € sonne).

tout au long des posts, le seul réel argument est : je prefere la facon que j'aie de travailler avec

par contre rien pour justifier un tel ecart de prix
55

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

56

Hors sujet :

Citation : vous pouver le relire ou aprendre a lire

et écrire ? ça donne quoi ? :ptdr:

57
:bravo: vi pas d'embrouille ...

mais concretement apar toi 12ax7 qui medit PT et cubase meme combat...

ceux qui me dise le contraire leur argument sont : je prefere bosser avec (c un bon argument en soi mais pas un argument qui va faire de nouveau adeptes)
58
:mdr: bah Do tu vois des fautes de frappes ... :??:
59

Hors sujet : Euh stune confirmation ou bien tu en doutes encore ? :mrg:

60
Jsuis sur meme mais bon jsuis pas la pour passer mon bac de francais et moi et le clavier azerty ont est pas copain alors :mdr:

c pas du sms non plus (un peu mais c comprehensible kan meme) :clin: