Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 15:48:58[News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.
Euh canari en quoi le mixage sous cubase (ou autre) est moins intuitif et / ou performant que sous protools ?
niv automation
niv routage
?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52Posté le 03/09/2005 à 16:53:25
Parceque la tu me dit en tant qu'utilisateur que protool c mieux mais en quoi c mieux...
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 03/09/2005 à 16:55:25
Pour moi c'est un peu la même chose entre PT et Cubase. C'est vrai que l'édition est un peu plus simple sous pro tools mais moi j'édite très rarement mes prises... donc c'est un détail qui vaut pour toi mais pas pour moi...donc un détail. On est surtout pas là pour faire un débat.
Citation : vous pouver le relire ou aprendre a lire
et écrire ? ça donne quoi ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57Posté le 03/09/2005 à 17:32:00
vi pas d'embrouille ...
mais concretement apar toi 12ax7 qui medit PT et cubase meme combat...
ceux qui me dise le contraire leur argument sont : je prefere bosser avec (c un bon argument en soi mais pas un argument qui va faire de nouveau adeptes)
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58Posté le 03/09/2005 à 17:33:36
bah Do tu vois des fautes de frappes ...
0
Anonyme
521397
59Posté le 03/09/2005 à 17:43:34
Hors sujet : Euh stune confirmation ou bien tu en doutes encore ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60Posté le 03/09/2005 à 17:56:38
Jsuis sur meme mais bon jsuis pas la pour passer mon bac de francais et moi et le clavier azerty ont est pas copain alors
c pas du sms non plus (un peu mais c comprehensible kan meme)