Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

[News] DigiDesign Mbox 2

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 6 546 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Usb 1 :lol:

allez tchao :oo: :| :nawak:
22
Vous croyez qu'ils vont sortir une nouvelle digi aussi

A vendre axon AX 100 MKII

23
C la digi 03 en USB 1, le grand retour du vintage, Car USB 1 c le vrai grain.
24
USB1 est largement suffisant pour une carte de cette catégorie... je comprend pas pourquoi certains voudrait la voir passer en USB2 ou FireWire... ça ne change pas la qualité du son.

Ceci je suis d'accord elle est vraiment moche...

Prom
Www.myspace.com/smomdelicatesson
25
Focusrite a disparu ?
26
Oui usb 1 suffit pour 2 canneaux ptet meme 4 (en theorie), mais c'est surtout une maniere de ns refourguer une mbox1 avec une nouvelle calandre et un pack logiciel (certe semble til complet) deja bien renflouer...

de toute facon digidesign ne fait pas d'effort de devellopement réel...

si protools avait evoluer aussi vite que certain soft natif ca serait une bombe c certain au lieux de ca, ca me fait l'effet d'un truc branchouille pour snob de la mao.

comme en plus les ecoles de son enseigne sur protool, les pro continu sur protool et tout le monde se persuade que protool c le top.

perso quand je voit cette mbox 2 j'ai l'impression de voir mon radioreveil digital qui a 15 ans

moi la hype de prootool ca me fait bien rigoler, a part le transfert direct vers un studio pro de ses projet d'une station protool a une autre, je voit pas l'interet...(surtout pour ceux qui ne passerons jamais la porte d'un studio)

a part dire a sa meuf (qui ny pige kedal en general) "mais si jsuis equipé comme les pros..." :mdr:

en fin c mon avis et une boite comme digidesign nous refourgue sa verole depuis trop longtemps a des prix demesuré...

apres j'empeche personne de me demontrer que j'ai tord...

mais une daw comme protool apporte quoi par apport a une daw en natif actuellle ?
27
Toutafai daccord avec afone 1977 :noidea:
28
Merki mkl... :clin:

en meme tps j'attend aussi un avis opposé qui soit constructif...

si c'est encore possible.... :bravo:
29
30
Je ne serrais pas aussi extrême que toi afone, et pourtant je suis entièrement d'accords avec toi.