Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 15:48:58[News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.
Vous croyez qu'ils vont sortir une nouvelle digi aussi
0
A vendre axon AX 100 MKII
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 02/09/2005 à 17:00:45
C la digi 03 en USB 1, le grand retour du vintage, Car USB 1 c le vrai grain.
0
Promess
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 02/09/2005 à 17:35:59
USB1 est largement suffisant pour une carte de cette catégorie... je comprend pas pourquoi certains voudrait la voir passer en USB2 ou FireWire... ça ne change pas la qualité du son.
Ceci je suis d'accord elle est vraiment moche...
Prom
0
Www.myspace.com/smomdelicatesson
Anonyme
521397
25Posté le 02/09/2005 à 17:41:09
Focusrite a disparu ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 02/09/2005 à 17:56:46
Oui usb 1 suffit pour 2 canneaux ptet meme 4 (en theorie), mais c'est surtout une maniere de ns refourguer une mbox1 avec une nouvelle calandre et un pack logiciel (certe semble til complet) deja bien renflouer...
de toute facon digidesign ne fait pas d'effort de devellopement réel...
si protools avait evoluer aussi vite que certain soft natif ca serait une bombe c certain au lieux de ca, ca me fait l'effet d'un truc branchouille pour snob de la mao.
comme en plus les ecoles de son enseigne sur protool, les pro continu sur protool et tout le monde se persuade que protool c le top.
perso quand je voit cette mbox 2 j'ai l'impression de voir mon radioreveil digital qui a 15 ans
moi la hype de prootool ca me fait bien rigoler, a part le transfert direct vers un studio pro de ses projet d'une station protool a une autre, je voit pas l'interet...(surtout pour ceux qui ne passerons jamais la porte d'un studio)
a part dire a sa meuf (qui ny pige kedal en general) "mais si jsuis equipé comme les pros..."
en fin c mon avis et une boite comme digidesign nous refourgue sa verole depuis trop longtemps a des prix demesuré...
apres j'empeche personne de me demontrer que j'ai tord...
mais une daw comme protool apporte quoi par apport a une daw en natif actuellle ?
0
Anonyme
5238
27Posté le 02/09/2005 à 18:23:01
Toutafai daccord avec afone 1977
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 02/09/2005 à 18:28:55
Merki mkl...
en meme tps j'attend aussi un avis opposé qui soit constructif...