Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 15:48:58[News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.
PS si t'as cliqué avt 16h08 j'ai fait un édit donc re-click
euh... en fait je crois bien que c'est resté en usb 1 j'ai l'impression - sorry -
0
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/09/2005 à 16:12:45
Ok merci!! je savais pas ça...
G dû me tromper dans ma traduction du manuel...
"USB Port: This standard USB v1.1 connector is used to
connect your computer to the Mbox 2. One
standard USB cable is included with your system.
The Mbox 2 is compatible with USB 2.0 ports.
However, the USB 2.0 bus will switch to the
slower USB v.1.1 speed to accommodate
Mbox 2."