Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiGiGrid IOS
Photos
1/56
DiGiGrid IOS

Interface audio USB de la marque DiGiGrid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,760 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort son interface audio

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 112 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves sort son interface audio
Waves annonce la sortie de DiGiGrid IOS, une interface audio intégrant un serveur SoundGrid DSP pour le traitement de plug-ins Waves et tiers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool comme news.
Le prix est clairement dédié pro. Je trouve l'initiative dans l'air du temps. UAD étant le seul, à ma connaissance, à proposer des interfaces audio avec calculateur DSP intégré pouvant être chargé par des VSTs dans la session (vste propriétaire pour le coup).

Là, on part sur du DSP open en utilisation avec possibilité de bug sur les VSTe autres que Waves évidement. Dommage du prix, et dommage que ma Presonus ne soit pas équivalente pour attendre avec patience une interface Waves plus abordable.

Je trouve ça super comme direction prise par Waves.

Alors le coup de IOS, là grosse déception car j'ai justement mis à vendre ma Satellite car UAD ne partira pas sur l'USB3 pour suivre l'évolution des laptops PC.
3
Ouais cher, clairement. Et le coup des plugins à $400...
4
Ouais cher, clairement. Et le coup des plugins à $400...
5
Et pour la mise à jour des drivers, il faudra souscrire au Waves Update Plan ? (ils en sont capables). Sinon, c'est quand même le double d'une apollo (en prix et en volume).
6
Waves repart à la pêche....tu mords à l'hameçon et hop, tu passes à la caisse. Pour autant je ne dis pas que c'est du mauvais matériel.....
7
Je découvre un peu Waves, et apparement ils sont aussi bon que UAD dans leurs VSTe. Alors ils sont en retard d'un point de vue mignaturisation hardware et gestions de licences mais c'est un début.
Donc, si je ne me gourre, sa fait 3 marques sur ce marché. ( Il y a un truc pour Pro Tools je crois )

J'attends de voir la suite :lol:

8
Je ne sais pas si cette interface est compatible windows, mais si c'est le cas je dis bravo
9
Oui c'est compatible Windows. bien sur.
10
Alors j'applaudi à 2 mains à bras rompu, ils ont tout compris, ils ne laissent personnes sur le bas coté comme UAD avec leur Thunderbolt, ou le mort-né FireWire...une hérésie, sans parler d'Apogee et son revirement à 180 degrés qui d'un coup d'un seul dédaigne s’intéresser au possesseur de PC Windows...un peu trop tardivement d'ailleurs

donc, même si WAVES fini par nous prendre pour des pigeons au final, ben c'est des milliards de fois mieux que les autres pingouins qui sortent des protocoles incompatibles avec des connectiques à la con et des technologies propriétaires totalement fermer.

Réjouissons-nous. :-p