Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Help

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help
Bonjour, je viens d'acheter une edirol ua-1000 ! Cependant, devant encore un peu attendre avant de recevoir cubase, j'ai voulu tester l'enregistrement avec adobe audition... mais ça n'enregistre rien !!! Et quand je dis rien, c'est rien, même pas un souffle :-) En plus, je suis nul en anglais, et leur notice n'est que dans cette langue :-( donc je suis perdu, je sais plus comment faire, quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse avec une traduction, ou un truc dans le genre ??? En tous cas, je sais que les paramètres audios de windows et les drivers sont bien installé... je connais pas l'anglais, mais je sais traduire un dessin :-)

Voilà, si une âme charitable pouvait me sauver la vie, je lui en serais très reconnaissant.

@+
2
Petite modif, maintenant l'entrée une et deux fonctionnent... cependant, elles sont les seules !
3
Une seule solution: attendre de recevoir Cubase!!

J'ai eu le même problème avec Audition et ma DA-2496, impossible de lui faire prendre en charge les multiples entrées-sorties de la carte! Alors qu'avec mon Cubase SX, un vrai jeu d'enfant.
D'après le service technique d'Edirol, c'est à cause de l'implémentation très particulière de l'audio WDM par Audition, a.k.a Cool Edit. Pas de solution avant que les programmeurs se décident à fournir un vrai support pour les cartes avec pilotes WDM.

Est-ce qu'au moins le logiciel 'voit' les différentes entrées de la carte?
Don't follow leaders, watch for parking meters
4
En fait, j'ai réussi à faire fonctionner l'enssemble des entrées sous audition... faut croire que adobe on rajouté ça entre temps :-) bref, tout va bien... même si je préfèrerai avoir cubase, mais pour le moment je n'ai pas les moyens de me le procurer :-(

merci beaucoup en tous cas ;-)
5
Bon ben t'as eu plus de chance que moi :(((
Faut dire que j'ai pas insisté, j'utilise Cubase de toute façon, j'avais juste téléchargé la démo d'Audition pour voir. J'ai trouvé ça trop galère à utiliser, ce qui prouve bien que quand on commence sur un soft, c'est dur d'en essayer d'autres!

A+
Don't follow leaders, watch for parking meters
6
La chance n'est pas resté longtemps, je me retrouve maintenant avec des parasite lors des enregistrements, des petit grésillements secs et intervenants de façon aléatoire.

snifff