Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Config portable : Ca suffirati pour faire tourner cette carte ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config portable : Ca suffirati pour faire tourner cette carte ?
Salut !

Est-ce que selon vous un acer inspire 1352lce suffirait pour faire tourner l'ua-1000 ?
=> athlon xp mobile 2200+
Ports usb2
256 Mo de ram (je vais en ajouter)

Ce serait pour utiliser qques instruments virtuels en live et pour enregistrer genre max 8 pistes en live.

Je sais que personne ne conseille AMD pour le son, mais ca fait 2 ans que je tourne chez moi avec un 1900+ et jamais eu de galerre, pourtant c'est intensif des fois !

Merci !
2
Portable = disque dur trop lent ....
AMD = pas de chipset Intel ....
UA-1000 : disque dur rapide et CHIPSET INTEL !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Pour info, je viens d'acheter un portable Medion Centrino 1,4Ghz et l'UA1000 tourne nickel avec.
J'ai fais le comparatif avec mon p4 2Ghz fixe et le portable + la carte sur des projets cubase assez lourds et les deux tournent à peu près pareil.
Je sais pas en enregistrement par contre, mais j'ai remarqué que pour certaines opérations (genre appliquer des plugins wavelab) le portable mettait plus de temps. Toutes facons c'est vrai que le dd tourne moins vite, mais ça dépend de ce que tu fais...
A+
F16 :bravo:
4
Ah oui aussi j'ai vu un mec sur le forum qui fait tourner l'UA1000 avec un Athlon, donc pour le chipset intel c'est pas une règle d'or je pense...
5
J'utilise l'UA 1000 sur mon PC PIV 3Ghz.....
...... et sur le PC de ma copine, un Athlon XP2400+, de manière intensive (Une douzaine de VSTi's, des VST's et des DIRECTX's à la pelle).
Pas de soucis, faut des configs stables, c'est tout. Attention aux dernières mises à jour Windows (cracks en enregistrement sur les pistes audio).

Voila...