Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On sait pas, renseigne-toi au support chez Edirol...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/04/2004 à 03:21:49
J'ai lu un compte rendu sur l'UA-1000 fait par un gars aux states qui a testé la bécane en deux exemplaires ..... Et d'après ce qu'il dit, ça marche !
Deux UA-1000 dans un même config c'est jouable car prévu pour .....
Je ne peux pas en dire plus ...étant dans le rôle de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ... Mais dans la doc le sujet est abordé sereinement .... on peut faire fonctionner deux bécannes en même temps en synchro ! Je ne vois donc pas pourquoi celà ne fonctionnerait pas .
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dilettante
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/04/2004 à 17:24:44
Bon moi j'ai vu dans un magazin de zic dont je tairai le nom, 3 x UA-1000 tourner sans problèmes. Ce qui se passe c'est que tu as 3 panneaux de contrôle, ce qui peut être un peu difficile à gérer, mais bon ça tourne quand même d'enfer. En bas de chaque panneau, tu as le numéro du 'Device', t'as intérêt à mettre des étiquettes sur tes UA-1000!
Sinon au niveau des applications (c'était Cubase SX 2 si ma mémoire est bonne) tu te retrouves avec UA-1000 (1), UA-1000 (2), etc.
0
Don't follow leaders, watch for parking meters
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/04/2004 à 17:54:14
T'as surtout interet a avoir les moyens...
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/04/2004 à 23:10:37
Merci pour vos réponses
0
Kalii
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/04/2004 à 23:14:28
Salut tout le monde, je profite de ce thread pour poser une petite question : comment faut il configurer les entrées et sorties de cubase SX avec l'EDIROL UA-1000 ?
Merci
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/04/2004 à 23:21:41
Il te suffit de d'ajouter les bus physiques de la carte en entrées/sorties sur les bus software de Cubase. dans VST connexions
0
djmidiman x
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/03/2005 à 22:02:03
Salut les gard g un probleme j avait une motu 2408....et je vient de racheter une edirol ua.1000 ....en fait je n arrive pas a les mettre tout les deux dans cubase .....si quelqun a une solution se serait sympa merci!!!!!!