J'ai lu un compte rendu sur l'UA-1000 fait par un gars aux states qui a testé la bécane en deux exemplaires ..... Et d'après ce qu'il dit, ça marche !
Deux UA-1000 dans un même config c'est jouable car prévu pour .....
Je ne peux pas en dire plus ...étant dans le rôle de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ... Mais dans la doc le sujet est abordé sereinement .... on peut faire fonctionner deux bécannes en même temps en synchro ! Je ne vois donc pas pourquoi celà ne fonctionnerait pas .
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dilettante
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/04/2004 à 17:24:44
Bon moi j'ai vu dans un magazin de zic dont je tairai le nom, 3 x UA-1000 tourner sans problèmes. Ce qui se passe c'est que tu as 3 panneaux de contrôle, ce qui peut être un peu difficile à gérer, mais bon ça tourne quand même d'enfer. En bas de chaque panneau, tu as le numéro du 'Device', t'as intérêt à mettre des étiquettes sur tes UA-1000!
Sinon au niveau des applications (c'était Cubase SX 2 si ma mémoire est bonne) tu te retrouves avec UA-1000 (1), UA-1000 (2), etc.
Salut tout le monde, je profite de ce thread pour poser une petite question : comment faut il configurer les entrées et sorties de cubase SX avec l'EDIROL UA-1000 ?
Salut les gard g un probleme j avait une motu 2408....et je vient de racheter une edirol ua.1000 ....en fait je n arrive pas a les mettre tout les deux dans cubase .....si quelqun a une solution se serait sympa merci!!!!!!