Manuel en francais de l UA1000 " dispo "
- 68 réponses
- 27 participants
- 7 841 vues
- 9 followers

Holly_fr

format pdf sur demande .
Le manuel de l'UA-1000 est disponible en format PDF multi-langages depuis Janvier, et est envoyé sur requête. Le voici en pièce jointe.
Musicalement,
Cédric Verchère
Product Support Team
Hotline France 0810 000 371 (No Azur)
email cedricv@edirol.fr
www.edirol.fr

K-os

Holly_fr

mais si tu le veut rapidos mail moi que j ai ton adresse email et je te l envoi mar mail de suite
@+

Mekanik Zain

Il suffit donc d'en faire la demande ? Peut-on le télécharger depuis le site d'Edirol ?
En tout cas un manuel en Français c'est une bonne chose même si c'est légal ! ;)
C'est bien sympa, c'est vrai ..... mais ici , sur le site Audiofanzine ......

ON PLEURE TOUS SUR LE CP ATROCE DE L'UA-1000 !

Nous voulons des Vu-mètres en IN comme en OUT et une interface bien soignée et ergonomique .....(en gros)

Et puis des drivers ASIO2 encore plus optimisés et un driver pour le Mac !

EDIROL ? ? ? ? Nous entends-tu ? ? ? ? ALLO ? ? ? ? .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Holly_fr

c est en leur pleurant le manuel en francais la semaine derniere
qu il me l ont envoye par mail tout a l heure
@+ Claude

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Holly_fr

Vlad-Drac

Holly_fr

Promis .
@+ Claude

Vlad-Drac

Merci Holly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Holly_fr

Kiki34@libertysurf.fr <Kiki34@libertysurf.fr>
heveamars@hotmail.com <heveamars@hotmail.com>
benbkr@hotmail.com <benbkr@hotmail.com>
plouce@caramail.com <plouce@caramail.com>
al_the_d@hotmail.com <al_the_d@hotmail.com>
william.belleudy@wanadoo.fr <william.belleudy@wanadoo.fr>
fred.505@wanadoo.fr <fred.505@wanadoo.fr>
aou@fr.st <aou@fr.st>
ponsolleph@wanadoo.fr <ponsolleph@wanadoo.fr>
damijodd@aol.com <damijodd@aol.com>
pascal@sept-sens.com <pascal@sept-sens.com>
f.outor@libertysurf.fr <f.outor@libertysurf.fr>
marksman@tele2.fr <marksman@tele2.fr>
gb.terch@caramail.com <gb.terch@caramail.com>
si quelqu un n est pas dans la liste qu il laisse son email ici , je lui envoi
@+

Vlad-Drac

zboub 32

ca te dérangerais de rééssayer sur ces addresses :
benbkr@hotmail.com
heveaeve@hotmail.com
merci d'avance

Mekanik Zain

Comme tu sembles être bien vu chez Edirol ..... Demandes-leur de t'envoyer le nouveau CP de l'UA-1000 .... non ? Pour toi ils vont sans doute se mettre en quattre pour te satisfaire !
Moi j'ai tenté mais comme j'ai pas beaucoup de charisme j'ai rien obtenu !

Terch

merçi d'avance...
gb.terch@caramail.com

Holly_fr

J ai deja demande il y a un moment .......... mais jamais eu de reponse.
Pour le manuel multi langues , comme ils disent qu il existe depuis janvier 2004
pourquoi n est t il pas en telechargement sur le site edirol depuis cette date ????
C est quand meme important d avoir le manuel , non ?
Si ont les tannent de temps en temps avec nouveau cp ils vont peut etre
nous l envoye

Mekanik Zain

Franchement je vois pas bien l'interet de le diffuser via le support technique .... Chez Edirol il y a du bon et du moins bon .....comme toujours et comme partout !

Holly_fr

Je pense aussi qu il vont le sortir le cp 2
comme l ua 1000 est une super carte et le seul hic est le cp
c est a leurs avantage .....
une UA 1000 avec un " beau " cp pratique avec vumetres et sans aspro
a mon avis se vendra comme des petits pains
et comme avant d achete une carte ont regarde les avis et forums
un sans faute est que mieux pour edirol

Holly_fr

Dans les autres pays je suppose que les utilisateurs de l ua 1000 sont aussi decus que nous
pour le cp et n ont pas la chance , ou ne connaisse pas , ou non pas un site comme
AUDIOFANZINE pour s exprime

Zygo

Dear Holly,
j'aimerais bien moi aussi recevoir cette merveilleuse doc in french.
Pourrais tu me l'envoyer, stp : zygo_zygo83@hotmail.com
merci d'avance ...
jm
ps : je suis l'heureux possesseur d'un UA 1000 depuis peu et je ne suis pas au bout de mes questions ...

lucrate

ca fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et j'ai rien à redire. Pour moi tout est OK et tout marche nickel. J'ai juste un plantage de l'ordi qui n'aime pas par exemple si j'allume ou éteind la carte quand j'oublie de fermer une application l'utilisant comme winamp. Mais c'est vraiment mineur comme problème, suffit de faire un peu gaffe à ce qu'on fait.
A part ça je le trouve très bien ce CP. Il est petit et vraiment fonctionnel. Je prie pour qu'en réponse de vos requettes qui apparement vous gache le plaisir (remarquez si y'a que ça, ça veut bien dire que vous n'avez rien d'autre à reprocher à la carte, ce qui est bon signe, non ;-) ) ils ne nous pondent pas un CP immense et volumineux par l'aspect et pour le processeur. Franchement, je ne me laisse pas berner par la présence ou non de bouton en 3D avec des dégradés, je m'en fou, je veux un truc fonctionnel, c'est une carte son pas une oeuvre d'art. Et pour les vu-mêtres, personnellement je n'en vois pas l'utilité : si le signal est trop fort, la LED passe au rouge sur la carte. Et je n'utilise jamais la carte son sans avoir un logiciel ouvert, donc je me sers des vu-mêtres du logiciel

Voilà, donc merci à Edirol de nous avoir proposé une carte son et des drivers de cette qualité au premier coup, en espérant que vous ne modifierez pas trop de choses au risque de faire apparaitre des bugs absents à l'origine ;-) En espérant aussi que si des bugs apparaissent, vous mettrez toute votre énergie pour la résolution de ces bugs, et pas dans la création de petits signaux lumineux sur le CP.

Mekanik Zain

Sinon, tu tiens le même discours que notre ami Cédric V. d'Edirol France ... Le CP est cool car petit et sans vu-mètres car les applis en sont pourvues .... Un peu short ! C'est juste que par rapport à la concurrence il y a un côté "cheap" qui ne colle pas avec le niveau d'excellence de la carte . Ceci dit, nous reconnaissons tous la stabilité de la partie software fournie avec l'UA-1000 puisqu'il n'y a pas de bugs rapportés par les utilisateurs.
Mais un gros effort de cosmétique sur le CP ne ferait pas de mal et ne devrait pas mettre à genoux le processeur. A une époque ou la moindre appli est "skinable" le côté spartiate de ce foutu CP est une réelle faute de goût !
Et ce, de l'avis général ! ! ! !

Dilettante

Mekanik Zain

Alors oui .... je pleure sur le CP de l'UA-1000 qu'il est pas beau ... c'est mon droit, non ?
Et oui encore, je passe du temps sur les forums d'AF parce que j'aime ça .....
Et sois rassuré, je fais aussi de la musique avec mon UA-1000 et quelques sources sonores en complément. Mais je ne suis pas un PRO moi ! Juste un amateur qui a mis le pied dans le monde de la MAO il y a à peine un an !

Je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre ta réaction à mon encontre...

Pour ma part, je ne peux que te souhaiter réussite et prospérité dans le domaine qui est le tien. Sans rancune - Bye - MZ

K-os

Merci
- < Liste des sujets
- Charte