Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Où ça ? où ça ? Je vois pas de pièce jointe :-) je le veux, je le veux ;-)
0
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/05/2004 à 18:19:56
Il faut faire la demande a edirol ...
mais si tu le veut rapidos mail moi que j ai ton adresse email et je te l envoi mar mail de suite
@+
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/05/2004 à 18:31:30
Merci Claude,
Il suffit donc d'en faire la demande ? Peut-on le télécharger depuis le site d'Edirol ?
En tout cas un manuel en Français c'est une bonne chose même si c'est légal ! ;)
C'est bien sympa, c'est vrai ..... mais ici , sur le site Audiofanzine ......
ON PLEURE TOUS SUR LE CP ATROCE DE L'UA-1000 !
Nous voulons des Vu-mètres en IN comme en OUT et une interface bien soignée et ergonomique .....(en gros)
Et puis des drivers ASIO2 encore plus optimisés et un driver pour le Mac !
EDIROL ? ? ? ? Nous entends-tu ? ? ? ? ALLO ? ? ? ? .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/05/2004 à 18:39:50
Non , pas de telechargement sur le site
c est en leur pleurant le manuel en francais la semaine derniere
qu il me l ont envoye par mail tout a l heure
@+ Claude
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/05/2004 à 18:43:43
Claude > Ben fais un lien comme ça tout le monde en profitera !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche