Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Demande d aide pour configurer l UA1000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d aide pour configurer l UA1000
BON VOILA J AI 1 PROBLEME POUR L INSTALLATION ET SURTOUT POUR LA CONFIGURATION DE MA CARTE UA1000 POUR QUE çA TOURNE BIEN AVEC LOGIC AUDIO 5.1 OU CUBASE SX PROBLEME DE LATENCE;AVEC LOGIC CE MESSAGE APPARAIT (ASIO SYSTEM OVERLOAD THE AUDIO ENGINE WAS NOT ABLE TO PROCESS ALL REQUIED DATA IN TIME...-10011..)....IL FAUT SAVOIR QUE J AI PAS LA CHANCE D AVOIR LE MODE D ENPLOIE EN FRANCAIS...COMMENT FAIRE POUR L AQUERIR OU SINON POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT INSTALLER CETTE CARTE POUR CA TOURNE BIEN MAIS DE LA FAçON LA PLUS SIMPLE POSSIBLE.....
MON SYSTEME ...(PENTIUM 4 ..2.8G.....120G....1024MO.......LOGIC AUDIO 5.1....ET CUBASE SX.


MERCI D AVANCE JE CONTE SUR VOUS.


caumartinjeanpaul@yahoo.fr
2
MAIS CRIES PAS, ON N'EST PAS SOURD !!!! :lol:
ça me parait bizarre ton truc. Tu as des projets un peu lourds ou ça le fait dessuite dès l'ouverture. Ton PC est pourtant puissant. Tu es sûr d'avoir activé la prise en charge de l'asio dans les configurations audio de tes deux logiciels (genre préférences-audio-asio-edirol ua1000) ? Ils doivent être réglés sur au autre pilote que l'asio de l'ua1000.
3
Salut,
Enfin le temps de répondre aux messages....

J'ai exactement le même problème que caumartinjeanpaul.
Ma config: PIV 3Ghz, 1024Mo, 80Go de DD, et Logic 5.1 acheté...
J'ai eu ce soucis dès le début, il ne m'handicape pas des masses, ça arrive une ou deux fois par demi-journée de boulot. Mais bon, c'est quand même chiant.
Je fais tourner de grosses sessions en usage intensif, pleins de Vst's, Vsti's, DirectX, Pistes audio, etc.
Mon logiciel est à priori bien configuré, mais bon, on est jamais à l'abri d'une erreur mal placée...
J'ai le Tutoriel de Logic (pas en français...) mais je vais essayer de décoder ce message.
@+