Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 1000 , M audio delta 1010 , Edirol Fa 101 , laquelle choisir?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UA 1000 , M audio delta 1010 , Edirol Fa 101 , laquelle choisir?
Voila je ne sais laquelle choisir sachant que ce serai pour utiliser reason et ableton live avec une mc 909 et un virus TI

j'aimerai pouvoir router certaine pistes de la mc 909 et du virus TI vers le pc pour les envoyer vers une table via les sorties en plus de pistes audio venant de reason et ableton live.

Avec laquelle de ces carte aurai-je la meilleure latence possible et laquelle est la plus stable avec Win Xp sur un P4 carte mere asus (P4P800 deluxe) , processeur intel 3.2Ghz prescott et 2 Go de ram DDR 400

De maniere générale quelles sont les cartes les plus performantes, les Firewire, les USB ou les PCI?

Y a-t-il des problemes avec les système hyper threading ?

voila toutes mes questions , j'espere que vous y avez reponses, merci d'avance
2
Salut,
J'utilise l'audio 1010 avec un Athlon 2400 et aucun problème. latence 8ms. 8 entrée audio + 8 effets tps rél. Drivers Wdm/ks sous Xp. (Pb avec Asio).
J'avais même avant, un PII céléron à 300 Mgz, et l'enregistrement 8 pistes étaient réalisable mais a 48Khz, et une latence de 30 ms.
Au fait, j'ai abandonné cubase pour cakewalk pour avoir ces résultats; Plus aucun bugs.
Mais bon, je ne suis pas un pro de la ziq.