Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile son interface Axe I/O

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 5 367 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile son interface Axe I/O
IK Multimedia Axe I/O
IK Multimedia exposera donc au NAMM une toute nouvelle interface audio numérique USB pensée pour les guitaristes, l’Axe I/O

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Si l'interface etait  pricée sous les 300 euros, y'aurait peut etre un peu de place a prendre, là ca va etre chaud ...
Y'a de bonnes choses chez IK mais je trouve pour ma part qu'ils planchent un peu trop sur du hardware souvent un peu cheap en finitions et un Software qui commence a viellir ... 

Le mariage quasi exclusif a Apple sur toute leur famille nomade va commencer a serieusement prendre un coup dans la tronche avec la chutte des Iphones et Ipad ... 

Ca ressemble une tentative de changement de cap, mais si ce n'est  pas sérieusement bien tariffé ou au dessus du reste, ca risque de chauffer chez eux ...

Bon je leur souhaite le meilleurs mais je ne suis pas optimiste ....

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 10:56:57 ]

3
Assez d'accord avec toi, pour le même prix la tite nouvelle de chez Audient offre grosso modo les mêmes fonctionnalités (orientation guitare, reamping..;), mais avec une lampe à la place du JFET, une entrée ADAT, du two notes à la place de l'amplitube... et la qualité Audient sur le hardware...

à choisir, y'a pas photo je pense :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
J'ai un a priori négatif envers IK (pour toute sorte de raisons), mais si je fais fi de ce dernier et que je me contente d'observer la vidéo (comme si c'était un produit d'un autre constructeur), je trouve l'interface plutôt cool et intéressante.

À voir si les pilotes, la qualité de fabrication et la latence seront au rendez-vous (ainsi que son prix!). Si ces aspects sont ok, pour un guitariste qui possède (ou désire, avec la version incluse) Amplitube, cette interface est tout appropriée (connecteurs pour pédale, potard de presets, etc.).

J'attends le test d'AF!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 13:48:44 ]

5
x
Hors sujet :
C'est le syndrome Fractal Audio qui les poussent à utiliser ce nom? :facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Est-ce que l'on peut vraiment se rendre compte des qualités sonores de la chose avec un telle démo "unidirectionnelle"?
7
C'est pas une démo c'est une pub, c'est pas tout à fait pareil :) et je pense qu'ils sont au max niveau qualité sonore justement ;)
8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
425 boules pour ça ... ça pique :8O:
10
et pas de spdif ????? pas très adaptée pour le réamping du guitariste "moderne"...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos