Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile son interface Axe I/O
- 24 réponses
- 15 participants
- 5 367 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CaporalPatin
Si l'interface etait pricée sous les 300 euros, y'aurait peut etre un peu de place a prendre, là ca va etre chaud ...
Y'a de bonnes choses chez IK mais je trouve pour ma part qu'ils planchent un peu trop sur du hardware souvent un peu cheap en finitions et un Software qui commence a viellir ...
Le mariage quasi exclusif a Apple sur toute leur famille nomade va commencer a serieusement prendre un coup dans la tronche avec la chutte des Iphones et Ipad ...
Ca ressemble une tentative de changement de cap, mais si ce n'est pas sérieusement bien tariffé ou au dessus du reste, ca risque de chauffer chez eux ...
Bon je leur souhaite le meilleurs mais je ne suis pas optimiste ....
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 10:56:57 ]
chacal549
à choisir, y'a pas photo je pense
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Darkmoon
À voir si les pilotes, la qualité de fabrication et la latence seront au rendez-vous (ainsi que son prix!). Si ces aspects sont ok, pour un guitariste qui possède (ou désire, avec la version incluse) Amplitube, cette interface est tout appropriée (connecteurs pour pédale, potard de presets, etc.).
J'attends le test d'AF!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 13:48:44 ]
Spawn-X
C'est le syndrome Fractal Audio qui les poussent à utiliser ce nom?
JLDavid
voxy33
Spawn-X
tux
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
- < Liste des sujets
- Charte