Line 6 POD Studio UX1

Tous les avis sur Line 6 POD Studio UX1 notés 5/5

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.8/5
  • DIMA2BDIMA2B

Pratique pour débuter en HOMESTUDIO

Line 6 POD Studio UX1Publié le 16/04/16 à 19:16
    Bien que destiné aux guitaristes, je l'ai peu utilisé finalement pour les sons de guitares. Ils sont assez peu crédibles d'une façon générale, et surtout en saturé sauf à rajouter des effets pour noyer le manque de grain. Je suis passé au POD HD400, et en prise directe avec micro devant l'ampli.
    Je l'ai surtout utilisé pour les voix, et après l'achat d'un VOICELIVE3, je ne le prends plus que pour faire les basses, emploi pour lequel j'en suis très satisfait.

L'UX1 m'aura accompagné des années à mesure que j'ai étoffé mon matos et permet de faire des maquettes propres à très faible coût.
    C'est encore un bon plan en occase, il ne coûte quasiment plus rien aujourd'hui.

• croqueur64croqueur64

un son d'enfer pour pc

Line 6 POD Studio UX1Publié le 11/08/12 à 12:07
    conseillé par un ami
    elle remplace ma carte interne

drivers stables
    utilisée avec ableton live
    latence 0.0000000

installation auto avec le logiciel sous windows 7 pro

2 ans d'utilisation
    elle est fournie avec les logiciels,podfarm2,gearbox et ableton live lite..
  • stun147stun147

Line 6 POD Studio UX1Publié le 27/09/09 à 19:35
    Je cherchais une interface audio simple comprenant des simulations d'ampli et d'effets pour faire de la compo.
    Ma config est toute simple. Pc portable Dell inspirion 1720.
    Je l'utilise avec une telecaster et une basse yamaha.

Les drivers sont stable. J'ai quelques décrochés, mais j'ai pas pris le temps de tenter de les résoudre.
    j'utilise le séquenceur Cubase et fruity loops pour les drums

MISE EN OEUVRE

L'installation est sans soucis, ça se fait tout seul.
    Aucun problèmes d'incompatibilité

Je l'utilise depuis deux jours. j'avais auparavent le Line6 guitar port dont j'étais déjà très content.
    J'aime bien sa facilité d'utilisation, la qualit…
    Ma config est toute simple. Pc portable Dell inspirion 1720.
    Je l'utilise avec une telecaster et une basse yamaha.

j'utilise le séquenceur Cubase et fruity loops pour les drums

MISE EN OEUVRE

L'installation est sans soucis, ça se fait tout seul.
    Aucun problèmes d'incompatibilité

J'aime bien sa facilité d'utilisation, la qualité des simulations qui sont assez bluffante.
    Le rapport qualité/prix est très convenable.
    Je referai ce choix.