Vos compos avec le Toneport
- 382 réponses
- 60 participants
- 18 548 vues
- 66 followers
Yoyo c'est moi
Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.
Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca
Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD
A vous maintenant
Yoyo c'est moi
Merci de ton écoute ;).
Je vais jetter un coup d'oreille concernant cette histoire de mix à gauche, je checkerais les niveaux.
Pour la reverb, je suis d'accord, y a peut etre un poil trop. A revoir en meme temps que le mix.
Sinon ton aide est la bienvenue !!
Fabi3n
J'ai mis une annonce dans la section qui va bien !
a+
Yoyo c'est moi
Hors sujet : C'est mal
Fabi3n
Hors sujet : quoi qui est mal ? de le vendre ou d'avoir un bébé ? ![]()
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Les 2
Bon courage
Fabi3n
Hors sujet : Merci m'sieur![]()
pagorn
Hors sujet : félicitation Fab
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Fabi3n
Hors sujet : Merci les gars c'est gentil
Yoyo c'est moi
Le titre est "Dark Side"
Bonne écoute
mickael de la mancha
Sur le blog tu dis qu'il manque un solo,as-tu prevu du chant?(cette question est valable pour les autres morceaux)
Yoyo c'est moi
Vous en serez les 1ers informés quand la voix sera enregistré
Sinon le solo va venir aussi :p
Merki de ton écoute Mickael
Fabi3n
La rythmique du début me fait penser légerement a "behind blues eyes" de Limp Bizkit.
sinon c sympas. (mais ca mangue de vraie batterie !)
viens ala maison pour qu'on joue ensemble ca le fera mieux
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
sympa a l ecoute, une ptite ballade bien pechu sur la fin et d ailleurs j aime bien le riff de fin en saturation,...
ca sonne bien scorpion je trouve...
enfin voila, un avis court, j ai pas trop le temps de trainer sur AF
salut yoEn supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
Merki pagou
pagorn
ceci dit c est un super zicos, et un mega bon pote
Quichon
Je sais pa ssi vous en avez déjà parlé mais le GearBox 3.0 est arrivé. Nouvelle interface plus sympa
Ajout de 2 nouveaux amplis: un Orange Ad30 et un Marshall 18W, d'une nouvelle pédale Wah (crybaby), et de 3 nouvelles pédales d'effets.
Ajout de nouvelles fonctionnalités: une beatbox très sommaire mais bien pratique, un player qui pemter de réduire la vitesse et de faire des loops, une connexion directe à la banque de sons et au guitarport online.
pagorn
Citation : Je sais pa ssi vous en avez déjà parlé mais le GearBox 3.0 est arrivé
t es un peu a la bourre Quichon
oui, ici tout le monde a GBx3
merci quand meme, et bonne nuit
Quichon
pagorn
Yoyo c'est moi
Citation : 3 nouvelles pédales d'effets.
lesquelles Quichon, pq j'ai pas encore zieuter en profondeur le Gearbox v3.0
Quichon
Yoyo c'est moi
enfin bref...MerQui chon
Quichon
Chris Martins
La demo d'une song en prod pour l'album de mon groupe... Les grattes sont vraiment pas definitives mais ça donne une idée. Il manque aussi le synthé,les coeurs, la voix... bref presque tout mais du coup on entend bien les grattes.
Pareil pour les solos, pas du tout définitifs, impro totale, 1ère ou 2ème prise...
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=621524
- < Liste des sujets
- Charte