Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Deux Fast Track Pro sur le même PC ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
1 Deux Fast Track Pro sur le même PC ?
Bonjour
J'aurais possibilité d'avoir une seconde FTP pour le coût du déplacement et une bouteille de boisson jaune rafraîchissante l'été (avec modération bien sûr).

Quelqu'un sait il si sous XP il est possible de monter deux FTP qui seraient indépendantes ?
Donc dans deux prises USB distinctes (pas sur un hub) et pouvoir ainsi multiplier les entrées sans avoir à casser la tirelire pour une carte plus importante ?
Le PC suit il ? la latence reste t elle correcte (je trouve qu'elle l'est) ?

Eh ben merci d'avance et Bonne musique à tous

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

2
bonjour
juste histoire de relancer le sujet.
ça me brancherait vraiment d'en monter deux ensemble pour avoir 4 entrées simultanées.

je ne connais personne à côté de chez moi qui en aurait une pour essayer..... alors comme je vois qu'en 2015 elle est toujours utilisée si vous en avez entendu parler ...........

Bonne zics à tous et à toutes de tous les pays.

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 23:17:14 ]

3
Pour utiliser deux Fast Track Pro au même temps (et du coup avoir 4 entrées) il faut brancher une carte à l'ordi (par Usb). La deuxième carte doit être alimentée avec un adaptateur/chargeur.

On doit connecter les deux cartes entre elles avec un câble S/PDIF. C'est-à-dire connecter la "sortie S/PDIF" de la deuxième carte (celle du chargeur/adaptateur) avec "l'entrée S/PDIF" de la première carte (celle qui est branchée par USB à l'ordi). Après on doit activer les "ports in/out S/PDIF" dans le "logiciel de la Fast Track". Et une fois sur vos logiciels d'enregistrement (Ableton live, dans mon cas) on doit activer les "ports in/out 3 et 4" dans les option audio. Et voila, vous auriez la possibilité de vous en servir de 4 pistes pour enregistrer.