M-Audio Mobilepre Usb

Décue

M-Audio Mobilepre UsbPublié le 06/08/13 à 10:05
    Voir constructeur

Je suis le seul à avoir des problèmes avec ma carte son sur le site :
    Depuis que je l'ai, j'ai due installer un trentaine de fois le driver, j'ai constamment un manque de reconnaissance de mon ASIO ce qui fait que je ne peux pas travailler avec.
    La carte son marche très mal avec Cubase et Ableton live 8.2 .

MISE EN OEUVRE

Le manuel n'est pas terrible, et avec les incompatibilités je me bas depuis 4ans.

Je ne referais ce choix sous aucun prétexte, je ne peux pas travailler avec cette carte son, je pense arrêter la MAO le temps d'en racheter une autre.
    Voir constructeur

Je suis le seul à avoir des problèmes avec ma carte son sur le site :
    La carte son marche très mal avec Cubase et Ableton live 8.2 .

• seb.petit1seb.petit1

M-Audio Mobilepre UsbPublié le 11/05/06 à 19:55
    Motivation : on joue à 2 : clavier => 1 entrée midi et guitare => 1 entrée audio

Pas de pb

MISE EN OEUVRE

Stabilité du driver : voir le forum "audiophile" pour le pb d'instabilité avec la variation du courant électrique (aux heures de grande conso ou simplement quand on allume une lumière...)
    latence de 5ms
    au moins 3 pistes midi et 1 audio sans pb

Une petite aznnée d'utilisation
    le + : tres bon rq/p : 1/3 moins cher que les autres cartes et parfaitement adaptée à notre besoin
    et le - : instabilité de la carte en fonction de l'alimentation électrique
    soundblaster 128 ha ha ha, donc non, rien essayé d'autre
    Très bonne carte pour se déniaiser…

Pas de pb

latence de 5ms
    au moins 3 pistes midi et 1 audio sans pb

Une petite aznnée d'utilisation
    et le - : instabilité de la carte en fonction de l'alimentation électrique
    soundblaster 128 ha ha ha, donc non, rien essayé d'autre
    Très bonne carte pour se déniaiser aux différents pb de la MAO : niveau musical, informatique et électrique, mais une fois qu'on connait tout ça... on a envie de stabilité, ou d'autre chose ...
    Bon, finalement je jette l'éponge et je me prends une autre carte suite à l'apparition d'autres problemes que je vois pas d'ou qu'ils viennent et que j'en ai marre...