M-Audio M-Track 2x2

Tous les avis sur M-Audio M-Track 2x2 notés 1/5

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

3.7/5
  • Adrien MoutetAdrien Moutet

Inutilisable sur Windows (parfait pour Linux et Mac)

M-Audio M-Track 2x2Publié le 19/09/19 à 19:49
    Le principal problème de cette interface: les blue screen immédiat à chaque branchement de la carte sur les distributions windows qui la rend juste INUTILISABLE.
    Cependant, sur Linux et Mac elle est assez confortable de par son plug&play et ses fonctions assez simple(potar gain entrée 1, potar entrée 2, potar enceintes, potar casque, potar source audio, bouton pour activer le 48V sur l'entrée 1) et est de plutôt bonne construction après plusieurs mois d'utilisation occasionnelle (sur Linux)
    Pour ceux qui n'ont qu'une distribution optez plutôt pour une Steinberg !
  • Les Cowboys EtanchesLes Cowboys Etanches

Ne fonctionne pas sous Windows 10

M-Audio M-Track 2x2Publié le 27/12/16 à 14:17
    J'ai acheté cette chose sur la foi d'Audiofanzine et de son test dithyrambique, je partais plutôt sur une petite Scarlett pour une utilisation nomade/d'appoint. Tout faux. Je l'ai testée sur mon PC portable (Core i5 dernière génération, Win10, 24 Go de RAM) avec Ableton Live 9.7. Ca craque, le son est infect. En plus, le potard de volume pour la sortie casque crache dès qu'on le tourne, le volume passe de 0 à 10 sans prévenir... Bref. Testé sur toutes les prises USB, y compris la 3.1, réinstallé les drivers, rien n'y fait.

C'est la dernière fois que je fais confiance à M-Audio, et à Audiofanzine aussi du coup.

Sur le papier, et dans la boîte, c'est le rêve : une offre logicielle série…

Sur le papier, et dans la boîte, c'est le rêve : une offre logicielle sérieuse pour qui souhaiterait démarrer en MAO, en pratique passez votre chemin, où attendez que M-Audio sorte des drivers dignes de ce nom.

Après, j'avoue n'avoir pas testé avec une autre DAW, mais bon, c'est sensé fonctionner, non ?

Une horreur.

Edit : son tout aussi pourri avec FL Studio. Ouste, la sale bête.