Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Eight
Photos
1/143
M-Audio M-Track Eight

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Interface audio M-Track Eight

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 518 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Interface audio M-Track Eight
M-Audio continue de développer sa gamme d’interfaces audio M-Track et présentera demain au NAMM 2014 un modèle en rack 8 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La M track est arrivée !
Déballage et premiers tests en cours...
12
Laisse moi deviner: arrivée depuis 2 jours, testée le soir après le boulot à se coucher trop tard, être décalqué le lendemain, retester le soir pour être encore plus décalqué le lendemain et enfin, un bon week end de prévu où normalement dimanche soir, elle sera tellement chaude que tu pourras y faire chauffer la soupe dessus...

Me trompe-je? ;)
13
Arrête d'utiliser ma webcam tout de suite!
Mais oui, cet exactement ça :-D

Tiens d'ailleurs pour ce qui est de la température, après un peu plus d'une heure non stop, elle et légèrement chaude, en tout cas plus que mon ancienne prodipe, mais rien de bien méchant (et malheureusement pas assez pour faire cuire un oeuf...).
Mais sinon pour le moment, que du bon!
Pas de souffle, pas de latence, pas de buzz (pas de bug non plus).
Juste le gain que je trouve un peu faible avec l'alim fantôme.
l'alim de la carte son buzz des que l'on débranche la carte son (??).

Mais à part ça, quiz du bonheur :-D
14
Désolé pour les erreurs typographiques, mais le t9 du téléphone aime bien modifier les mots à sa Guise -_-
15
j'ai aussi acheté cette interface apres que mon ancienne M-audio fast track ultra 8R ai rendu l'ame 'port USB HS )
donc pour comparé avec l'ancienne ,les preamplis de la eigth track sont largement au dessus ,il est deroutant par rapport a l ancienne de ne pas avoir de table de mix virtuel ,cela permettais de parametrer un peu plus la carte ,mais bon ,on s'en passe ,je n'est pas besoin d'avoir des E/S midi puisque je passe par un edirol UM2 (j'avais aussi cela pendant le fast track ),le plus ......le possibilite d'equilibrer le volume de ce que l'on enregistre avec ce qui sort du DAW ,tres bien... la commutation mono/stereo pour les entrees ...qui sert a rien ...a mon sens..par contre plusieurs fois ,lors d'un changement de projet avec cubase ,parfois ,la carte ne sort aucun son ..obliger de redemarrer cubase (eteindre puis allumer la carte ne fait rien )......ce même cubase que j'utilise depuis 5 ans ,donc celui ci n'est pas en cause ,j'ai effectue la mise a jour de la carte aujourd’hui ,je verrais si cela continue ,donc ,satisfait de mon achat ,le pack bundle waves avec l'achat de la carte ....j'ai la collection cmplete waves ,donc ,je ne m'en sert pas .... cubase 7 le .pareil..
16
preamp au dessus ou la conversion est meilleure? Les deux on autant d'influences sur la qualité/grain du son.
17
Ma M-audio Fast Track Pro a rendu l'âme, et j'envisage d'acheter cette M-Track Eight.
Y-a-t-il des problèmes avec Windows 7 ?

18
Sous Windows 7, le peu que j'ai testé (c'est à dire écoute musicale dessus, et enregistrement rapide), pas de souci avec Win7. Le driver M audio permet de paramétrer l'échantillonnage et la taille du buffer (jusqu'à 4096). Le paramêtrage de la carte dans l'utilitaire audio windows est simple, l'intégralité des E/S sont reconnues.
Tout autre sujet: les préamplis, le gain et la conversion AN/NA. Les préamplis sont très bon, pas de parasites, et encore moins de souffle (inexistant jusqu'au 3/4 du gain, et presque imperceptible gain à fond). Pour ce qui est du gain, tout dépend des instruments/micros utilisés. Avec des micros bas de gamme avec ou sans alim phantom, le gain doit être poussé aux 3/4 (enregistrement d'une batterie). Pour une guitare électrique haut de gamme, le gain est quasiment toujours à zéro (surtout si celle-ci passe par un rack d'effets en amont de la carte son). Les basses passives doivent être légèrement augmentées, et les actives sont assez puissantes avec un gain faible.
Pour la qualité sonore, le son est chaud, rond, homogène. Avec du bon matos en amont, on arrive à un enregistrement détaillé et propre. Pour cette gamme de tarif, cette M audio est selon moi, très attractive.
Pour toute autre question, surtout pour une utilisation sous Mac, n'hésitez pas !
19
Je viens justement de faire l’acquisition de cette carte son qui j'avoue est vraiment superbe .
Avant j'avais une 2626 jamais dessus et elle fonctionne toujours elle et aussi a vendre .
Mon changement de carte son est la suite d'un changement de pc celui la n'a pas de FireWire il a fallu opter pour de l'usb. J'ai brancher mon compresseur dessus il fonctionne bien , par contre c'est la ou sa ce corse .J'ai du mal a distinguer le son traité ou non , je pense qu'il doit y avoir des potards a monter quelque chose comme sa .
1908769.png
20
Citation de yovalove.studio :
J'ai brancher mon compresseur dessus il fonctionne bien , par contre c'est la ou sa ce corse .J'ai du mal a distinguer le son traité ou non , je pense qu'il doit y avoir des potards a monter quelque chose comme sa .


Sur le côté droit de la M Track, à côté des switch "Phantom Power", tu as un potard nommé "monitor mix". Du côté "direct" tu entends le son qui rentre dans la carte son, et du côté "USB" celui qui provient de ton ordinateur (ou plus précisément de ton logiciel de MAO). Au milieu, tu as un mix des deux (inutile ^^).

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 15:17:10 ]