Sympa. Si seulement ils arrivaient a faire des drivers avec aussi peu de latence que RME, ca serait une tuerie, mais mon UFX+ est une machine a gaz a coté, et meme si je cherchais une deuxieme carte son, je partirais sur une RME UCX II
Ma vieille 828 MK2, meme si l'alim buzze sur ce modele peut encore servir le cas echeant en ADAT avec le Push3 Standalone donc je la garde au cas ou
Optimized drivers for both Mac and PC deliver renowned, ultra-low latency performance. With a
high-performance DAW such as Digital Performer, the 828 delivers an astonishing round trip
latency (RTL) of ~2 ms (milliseconds) over USB (2 or 3) at 96 kHz with a 32-sample host buffer.
Motu a l'ai de vouloir reprendre pleinement sa place dans le milieu / haut de gamme et si les divers sont stables, ce produit semble bien équipé pour le faire.
Deux interfaces assez différentes en réalité... Pas du tout d'effets DSP dans l'arturia, mais beaucoup plus d'entrées, des options midi bien plus avancées etc... Je suis pas certain que les publics visés soient vraiment les mêmes bien qu'il y ait un peu de recouvrement.